| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gros problemes de plantage |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:19:52 ![]() ![]()
|
manny_83 | ok je viens de lancer everest et il m'annonce :
|
arkrom time OUT ... other plan ?? | 70° en IDLE ??? c'est très chaud ca .. tu n'as pas reglé le ventillo au mini par hasard ?? --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
manny_83 | euh nan j'ai tout laissé par defaut.. tu saurais pas si un ptit software pourrait m'aider a augmenter tout ca? |
0verGeeKeD GTL Ref.....F**K !! >.< | Mais tes freezes se débloquent après ou tu es obligé de reboot manuellement ? --------------- [FeeD-BacK] |
arkrom time OUT ... other plan ?? | speedfan normalement --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
0verGeeKeD GTL Ref.....F**K !! >.< | Mais il me semble que dans les boitiers, les ventilos boitiers tourne à fond direct par défaut, non ?
Message édité par 0verGeeKeD le 13-03-2009 à 13:21:25 --------------- [FeeD-BacK] |
manny_83 | je suis obligé de reboot manuellement, speedfan a ma souvenance me permet seulement de reduire la vitesse (car par defaut tout est a 100 % ) et les ventilos boitiers je peux les regler individuellement par le biais de 2 molettes (que j'ai bien evidemment laissés a fond) |
manny_83 | sachant que quand je joue je peux plaffonner a +/- 85°c |
arkrom time OUT ... other plan ?? | ventillo GPU : 90% sont thermoregulé par les drivers --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
manny_83 | c pas bien A+,?? |
arkrom time OUT ... other plan ?? | ben euhhhhhh pas A+ en general , seulement le diablo --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
arkrom time OUT ... other plan ?? | de plus en lisant cet article tu verra que le ventillo lateral fait parfoit plus de mal que de bien au refroidissement CPU et GPU --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
manny_83 | ué moi j'ai aimé le lokk (exageré de partout) ^^ apres mon alim c'est moi qui l'ai choisie (une hypper 880w). sinon speedfan est trres moyen, si qqun pouvais me donner un soft permettant d'augmenter de facon significative les ventilos (surtout pour la cg) |
arkrom time OUT ... other plan ?? | pour les NVidia c'est riva tuner --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
xphanoo | ah un truc essentiel dont on a pas parlé: est-ce que les plantages surviennent avec des applis gourmandes (jeux etc) ou le PC peut aussi bien planter quand tu va sur le net voire quand tu fais rien du tout? |
manny_83 | je vais pouvoir play a css ou meme d'autres plus gourmands (crisis burnout) pendant des heures sans soucis (mis a part le fait que je ne depasse pas les 200 fps sur css) et je vais le laisser au repos partir bosser et revenir le pc planté. |
yakumo30 | tu ne pourras pas augmenter la vitesse des ventilo:
--------------- |
xphanoo | fais aussi un memtest... quand un pc plante aléatoirement même si tu le sollicite pas, c'est souvent la ram qui est en cause... en tout cas on peut éliminer l'alim, la carte graphique, et un problème de surchauffe |
manny_83 | yakumo trop compliqué pour moi tout ca ^^.
|
Lone Morgen Forever HB |
--------------- Poster Design http://www.etsy.com/shop/fromparistohelsinki |
manny_83 | merci ppur tou messieurs
|
0verGeeKeD GTL Ref.....F**K !! >.< |
--------------- [FeeD-BacK] |
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
--------------- [FeeD-BacK] |
arkrom time OUT ... other plan ?? | Honteux Bidouillage inside --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
manny_83 | donc voila une nuit de test et aucun plantage ^^
|
manny_83 | non jt'assure malgres tout le systeme est vraiment silencieux malgres : |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Reboot crossfire 4870 sur P5E | problèmes directx |
| Problèmes avec avertv volar x a815 | Artefact et plantage pendant jeux |
| Configuration essentiellement bureautique avec gros budget | i7 920 Surchauffe inexpliqué et plantage |
| Soucis, plantage 4850 | HELP: Problèmes de temperature et de plantage à l'installation |
| Gros problemes de plantage ... | |
| Plus de sujets relatifs à : gros problemes de plantage | |