Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes carte graphique + Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes carte graphique + Son

n°4957514
Orchrist
Life is a war
Posté le 31-07-2006 à 09:38:47  profilanswer
 

Bonjour a tous!!  
Je viens vous demander de l'aide car je deviens fou...  :sweat:  
 
A chaque redémarrage du pc, mon bureau est affiché en la résolution la plus basse, avec des couleurs 4 bits! Le pc me dit que la carte graphique à un problème! J'essaye de remettre le pilote, et là, deux solutions: ça marche et je peux jouer, et tout, faire de la 3D tout marche parfaitement, ou alors je ne peux pas réinstaller le driver car "ati2mtag.sys" est absent!! Même si j'essaye de le restaurer depuis le cd d'installation de la carte!  :fou:  
 
Parfois aussi j'ai un écran bleu au démarrage au moment d'arriver sur windows qui me dit que ce même fichier est endommagé! La dernière fois, pour réparer j'ai même du aller jusqu'à désinstaller la carte et refaire une installation complète!! J'ai essayé de mettre les derniers pilotes, mais c'est encore pire!! et je ne peux pas toujours revenir à la version précédente!!
 
De plus, quand j'ai ce problème, en même temps, j'ai le pilote audio de ma carte mère qui plante!! Je dois le réinstaller avant de pouvoir avoir le son!! Alors que rien dans le gestionnaire de périphérique n'indique celui ci comme étant endommagé!
 
Aidez-moi a régler ce problème!! Je n'ai pas envie de faire tourner mon PC 24/24h et j'ai pas envie de désinstaller réinstaller la carte à chaque fois que je veux me servir de mon pc...  :jap:  
 
Ma carte graphique: Ati X850XT
Ma carte mère: ASUS A8N sli deluxe (nforce4)
 
merci d'avance a tous!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 09:38:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes carte graphique + Son

 

Sujets relatifs
Difference entre plusieurs carte graphiqueévolution sur carte mère k7s5a
Canicule = hecatombe des carte graphiques ?Interface graphique pour HDD
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ?probleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstrip
Carte graphique pour 100-120 €Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ?
Gros problèmes avec carte graphique!!!Gros problemes avec carte graphique 9800 pro -Besoin d'aide urgent!
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes carte graphique + Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR