Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme son

n°9933555
kazza
Posté le 02-09-2016 à 12:53:06  profilanswer
 

Salut voila hier j'ai eu un gros problème quand j'ai démarrer le pc je n'avais plus de son la petite icône du son s'affiche avec une croix et ne détecte aucun périphérique audio dans les paramètres audio quand je click sur l’icône le gestionnaire de résolution des problèmes s'ouvre en m'indiquant un problème trouvé : "les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées". je suis aller ensuite sur mon gestionnaire de périphérique et la je n'est même pas de carte son ^^.
je suis aller ensuite sur le site driverscloud.com pour voir si il trouver ma carte son et bingo :  
Cartes multimédia
Intel Corporation Wildcat Point-LP High Definition Audio Controller
 
Je voulais ensuite telecharger le driver de celle ci je suis donc aller sur le site du constructeur de mon pc asus j'ai ensuite telecharger le pilote audio dedier a mon model mais cela ne marche toujours pas et impossible de trouver un driver sur un autre site correspondant a cette carte son je suis perdu.
 
Je suis sur windows 7 et sur un Asus x554LA si quelqu'un aurait une solution merci d'avance  :hello:


Message édité par kazza le 02-09-2016 à 12:55:50
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 12:53:06  profilanswer
 

n°9933558
carrera
Posté le 02-09-2016 à 12:55:01  profilanswer
 

aprés "Asus x554LA"
il y as des "xx trois numéro  et une lettre" c est quoi la version exacte svp :??:
 
au pire retourne le et note toute l étiquette sur papier;
model number
serial number  
 
etc je suis preneur des éléments que tu peux avoir ca simplifieras la recherche


Message édité par carrera le 02-09-2016 à 12:56:38

---------------
---I like Scsi---
n°9933563
kazza
Posté le 02-09-2016 à 12:56:44  profilanswer
 

Asus x554LA xx959H

n°9933565
carrera
Posté le 02-09-2016 à 12:59:25  profilanswer
 

essaye celui là; pour win 10 X64
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 1471192074
 
installe en temps qu administrateur et reboot ensuite  ;)
 
 
le site pour tous les drivers de ton portable (met le en favoris ca peut servir un jour)
http://www.asus.com/fr/supportonly [...] _Download/
 
6 minutes [:guitar2]  :lol:


Message édité par carrera le 02-09-2016 à 13:04:03

---------------
---I like Scsi---
n°9933581
kazza
Posté le 02-09-2016 à 13:17:55  profilanswer
 

j'ai installer le pilote et redémarrer et toujours pareil j'ai déjà aussi installer les pilotes que me propose le site du constructeur toujours pareils j'ai tout essayer. c'est vraiment bizarre j'ai le pc depuis plus d'un ans et le son a toujours marcher. Je me pose aussi la question on me propose de telecharger des pilote realtek audio mais arreter moi si je me trompe mais ma carte son est une intel ? ^^
 
Sinon j'ai repérer ce post http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=2&v_pr=1 il a le même problème que moi sur le même pc je me demander donc si il était possible qu'un composant la carte son ou autre soit défaillante ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme son

 

Sujets relatifs
Gros Probleme PCGros problème
Gros problèmeGros problème windows besoin d'aide URGENT svp.
Gros problème GTX1070?!Gros problème de boot
gros probleme d'installation Windows nouvelle configGros Problème réinstallation OS sur hp dm3
Gros problème, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR