Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros disque sur CUSL2-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros disque sur CUSL2-C

n°4575993
mr snoops
Posté le 14-01-2006 à 10:52:12  profilanswer
 

Bonjour !
Un ami vient de me refiler son vieux PC pour le faire "évoluer" en augmentant la taille de son disque dur(3.8 go à 80 go) mais il semble qu'il soit impossible d'installer le logiciel d'exploitation après ce changement ...
 
Config: carte mère ASUS CUSL2C (BIOS 1009),384 mo de sdram pc 133, carte graphique ATI rage pro turbo agp 2x,carte son SBLIVE 24 bits et nouveau disque dur:
 
Maxtor DiamondMax Plus 9 - 80 Go - ATA-133 - IDC 40 broches - 7200 tours/min - mémoire tampon : 2 Mo
 
Je l'ai formaté,puis j'ai essayé d'installer window 98 se.
Pas de problême pour la partie "copie des fichiers" puis REBOOT normal imposé par l'installation avant la "détection et l'installation des peripheriques" et la,"ERREUR FATALE APPARUE...etc"
 
Si quelqu'un pouvait m'aider,ça serait sympa,merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 10:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros disque sur CUSL2-C

 

Sujets relatifs
disque dur externe en usb 2Probleme de Disque dur
Bip!!!! du disque dur à l'arrêt de windowsgros soucis mp3
Installation Disque Dur SATA IIFreeze lors d'accès au disque : comment les éviter ?
Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute helpDisque dur 200Go
Problème avec mon disque dur Samsung 
Plus de sujets relatifs à : gros disque sur CUSL2-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR