Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme avec carte mere DFI Lanparty nf4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec carte mere DFI Lanparty nf4

n°4806299
thibalu
Posté le 04-05-2006 à 21:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis quelque temps mon ordinateur m'insuporte   :fou:
En effet, au début cela était de temps en temps maintenant c'est quasiment tout le temps : Lorsque j'appuis sur la touche redemarrer de ma tour, l'ordi s'éteint.. Et quand je le rallume, les led et ventilo se mettent en marche mais l'ordinateur ne boot pas.. Au bout d'une trentaine de minute sans y toucher, une fois éteint il daigne booter (parfois) ou alors au bout de 150 allumage eteignage.. Je ne comprends pas du tout ce probleme  :heink: . De plus maintenant c'est encore pire car cela me le fait parfois meme quand je fait redemarrer a partir de windows, au moment de reboot il s'eteint et paf meme probleme. Note: quand je coupe l'alim et la rebranche 15 sec plus tard, le pc se met en marche (enfin juste les ventilo ) sans que j'appuie sur un quelquonque bouton (cela ne se fait pas tout le temps cependant, mon ordinateur un coup il marche un coup il marche pas  :cry: ). De plus quand j'arrive a le faire booter de temps en temps j'ai au moment de lancer windows : NTDLR is missing Push any key to restart, et quand je le redemarre evidement je retombe au probleme numéro 1. Enfin bref c'est une vrai usine à gaz. J'ai tester dans le bios pas mal de reglage, toujours pareil..  :kaola:  Voici ma config: Athlon X2 3800 +, 1go de ram MDT (avant deux mais mes barretes un coup elle marche un coup elle marche pas aussi :pfff: ) j'ai donc retiré les deux barretes qui marchait une fois sur deux (quoique avant c'etait les barrete que j'ai actuellement dans mon pc qui marchait un coup sur deux (oui oui) :pt1cable: ).) 6600 gt et ma carte mère : DFI LANPARTY nF4 Ultra-D
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 21:50:09  profilanswer
 

n°4806596
Mikci28
1+1=11
Posté le 04-05-2006 à 23:26:51  profilanswer
 

la question :  
Quelle Alim?
ça sent le mauvais contact ou l alim faiblarde

n°4806610
thibalu
Posté le 04-05-2006 à 23:35:30  profilanswer
 

c'est une fortron green power 400 Watt  

n°4806818
grotius
Posté le 05-05-2006 à 08:13:39  profilanswer
 

Pas tres claire ton explication. Enfin fait un memtest pour tes barettes, debranches le maximum de chose, va dans le bios et choisie la configuration safe ou par defaut.

n°4807700
thibalu
Posté le 05-05-2006 à 15:20:29  profilanswer
 

C'est fait tout ca :(

n°4829232
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Posté le 17-05-2006 à 16:18:03  profilanswer
 

J'ai le meme problème que toi, j'ai un opteron 148,une dfi ultra-d, 2*1 gig gskill zx et la meme alim que toi mais en 500w(green power).
J'ai pas eu le temps de trop tester encore...
As tu resolu ton problème?  ...ça pourrait m'aider, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme avec carte mere DFI Lanparty nf4

 

Sujets relatifs
Installation d'un disque sata, probléme avec drivers via...Problème avec 7800GT
carte mère: quelles ram compatibles, pc3200, pc4000? Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H
Probleme de BootConseil carte graphique pour portable
Quelle carte dans les 250 eur. max ?Changement carte mère + processeur = formatage obligatoire? + [AVIS]
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec carte mere DFI Lanparty nf4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR