Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro Hyperx Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement micro Hyperx Cloud

n°10060353
Tokyma
Posté le 03-02-2017 à 15:07:17  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment acheté le Hyperx Cloud, le problème est que le micro produit un horrible grésillement, les gens entendent ce bruit quand je parle et je l'entends lorsque je veux un retour dans le casque. J'ai lu quelques topics sur le sujet, mais aucune solution n'est parvenue à réparer cela. De plus le son de mon micro est trop faible et on peine à m'entendre, j'ai bien vérifié le niveau du micro qui est à fond, sans mettre de l'amplification ce qui de toutes façons ne fait qu'empirer le grésillement.
Le casque est branché en jack à l'arrière du Pc. J'ai enregistré le bruit que faisait le micro seul : http://vocaroo.com/i/s0i70J6ZHekB si cela peut aider. Je ne sais pas d'où cela peut venir, peut être que le micro est défectueux auquel cas je peux toujours le changer puisque je suis sous garanti. Avez-vous une idée de la cause ou une solution ? Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 15:07:17  profilanswer
 

n°10061471
Tokyma
Posté le 04-02-2017 à 22:57:27  profilanswer
 

Bon après avoir testé d'enregistrer en débranchant le micro du casque, le même bruit persiste, donc le bruit doit venir du casque lui même, je ne comprends plus d'où peut venir le problème, le micro captait peut être simplement ce bruit qui vient du casque, mais ça n'arrange pas le problème, le casque pourrait-il simplement être défectueux ?

n°10062808
lucasleg
Posté le 06-02-2017 à 18:34:39  profilanswer
 

Salut!
 
Personnellement j'ai déjà rencontré des problèmes du genre avec des casques jack.
 
J'ai un casque Hyper X Cloud II en USB ce qui assure de n'avoir aucun problème de son. Si tu peux toujours retourner ton casque, n'hésite pas à le faire et à tester avec un casque USB!

n°10062842
Tokyma
Posté le 06-02-2017 à 19:23:18  profilanswer
 

salut, je pense en effet voir avec le support, merci pour la réponse :)

n°10062872
lucasleg
Posté le 06-02-2017 à 20:04:49  profilanswer
 

Pas de soucis!
 
Après ca vaut le coup d'essayer de brancher le casque sur un autre ordinateur voir ce que ca donne!
 
J'imagine que tu as deux sorties jack? une pour le casque et une pour le micro?
 
Si tu es sur un pc fixe, essayes de brancher tout ca à l'arrière voir si le problème persiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro Hyperx Cloud

 

Sujets relatifs
Grésillement Casque -> EthernetSifflement aigu micro-casque
Problème carte micro-SDXCSetup Micro XLR
grésillement du matérielprobleme de micro freeze avec carte video RX 470 en mode etendu
[Problème] Casque Axent Wear : micro qui ne fonctionne pas...Grésillement Asus gtx970 Strix
Micro-PC/Box Android TV ?Problème grésillement son
Plus de sujets relatifs à : Grésillement micro Hyperx Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR