Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation

n°8675084
johncarmac​k
Posté le 31-03-2013 à 22:59:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

je fais face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant, laissez moi vous expliquez.

 

Ma config : CM : Asus P8Z68-V LX, i7 2600K, Asus GTX 670 DCU2, Corsair 600CX-M

 

J'avais une Alimentation Antec 430W 80bronze+ avec une 5850 et après une 6870, jusque la, aucun souci.

 

je décide d'acheter une nouvelle carte graphique, du coup j'achete une alimentation plus puissante celle cité plus haut, et quand je suis en jeux ou alors une appli qui necessite des calculs gourmands CPU et GPU alors la ca grésille sévere !

 

Je pensais que c'était la carte graphique mais après essai chez un ami la carte ne bronche pas un poil ! Il a une alim OCZ 850W.

 

Voila , j'avou que je suis carrement perdu mais j'ai pu lire par ci par la que y'avait des souci de compatibilités avec les alims corsair et les cartes mere ASUS.

 

Je précise que je n'ai pas OC et que les réglages de la carte mere ont été remis en parametres par defaut avec le bios mise à jour.

 

D'avance merci.


Message édité par johncarmack le 31-03-2013 à 23:03:30
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 22:59:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation

 

Sujets relatifs
Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR