Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement dans mon casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gresillement dans mon casque

n°9702741
iPazu
Posté le 06-01-2016 à 00:48:44  profilanswer
 

Bonjour , je viens demander de l'aide sur un problème assez dérangeant .
Voilà 3 mois que j'ai acheté le casque ceres 500 de Cooler master usb.
Quand je branche mon casque à mon pc un petit grésillement apparaît .
Ce n'est pas un bruit très fort mais ça devient vite insupportable.  
Ce gressilllement devient plus fort lorsque je monte le son de mon casque .
J'avais avant un casque en Jack et il n'y avait aucun grésillements ,c'est depuis que mon casque est branché en usb que ce problème existe.
J'ai tout essayé , brancher le casque derrière le pc ou encore dépoussiérer mais rien ne marche .
Il possède un excellent micro donc je le garde comme micro mais pour le son j'utilise maintenant des écouteurs car ce petit grésillement m'insuporte .
Je suis désespérée et déçus de ne pas pouvoir utiliser mon casque sans avoir de grésillement et j'espère pouvoir le faire bientôt grâce à vous !  :sweat:  
Que dois-je faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 00:48:44  profilanswer
 

n°9702744
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 06-01-2016 à 01:02:22  profilanswer
 

Parasitage électrique a priori.
 
Vois si tu peux changer le câble USB ou le brancher sur un hub où il n'y a rien d'autre.
 
Vois aussi pour tester le casque sur une autre machine voir si le problème persiste.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9704696
iPazu
Posté le 07-01-2016 à 18:11:01  profilanswer
 

J'ai testé le casque sur une autre machine rien à faire le bruit est encore plus assourdissant .
Je me suis demandé si acheter un adaptateur USB vers Jack pouvait résoudre le problème .
Je ne sais pas si ça peut marcher . :/

n°9704737
Zurkum
Posté le 07-01-2016 à 18:37:50  profilanswer
 

Ports USB mal isolés ou drivers moyens

n°9704741
aure47600
Posté le 07-01-2016 à 18:39:18  profilanswer
 

ben le problème c'est ton usb, si le casque est pas bien isolé alors il prendra les parasite venant des usb de ta carte mère. C'est un truc connu, tritton en a beaucoup souffert :/ un casque usb ne permet pas de passer par du jack :/ enfin je vois pas comment ça peut marcher. les casque usb c'est pas le top, déjà parce qu'ils utilisent leur propre carte son donc bof et de deux à cause des parasites :/
reste sur un casque normale la prochaine fois, sinon essaie actuellement un autre câble peut être avec ton casque :/ pour moi c'est cuit mais bon :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement dans mon casque

 

Sujets relatifs
Conseil achat souris/casque/écran ( 300€ )Casque gamer
Problème de grésillement sur prises microphoneProblème grésillement écouteur casque
Grésillement casque carte mèreGrésillement casque audio
Gresillement dans ma tour , casque audio et haut parleurProblème grésillement casque façade
Pb Grésillement Prise casqueJ'entends mon pc "vivre" dans mon casque audio - Grésillement
Plus de sujets relatifs à : Gresillement dans mon casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR