|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de grésillement sur applications 3D (Carte graphique ?) |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:33:42 |
calint | L'alim qui monte dans les tours en charge probablement. |
Tonton_Ben-J | En écoutant bien et de prêt le bruit ne vient pas de l'alim mais il est situé plutôt là où y a la carte graphique |
calint | Regardes si tu n'as pas un condensateur qui a gonflé. |
pirocrazy | j ai eu la meme chose sur ma 8800gts 512 ==> garantie |
Tonton_Ben-J | je suis prêt à la retourner pour faire marcher la garantie sauf que qu'est ce qui me garantie que c'est la carte graphique qui merde ? |
pirocrazy | faut essayer sur une autre config , tu sera sur |
pirocrazy | par contre , essayer de la monter sur un pc assez puissant pour exploiter ta CG , sur mon p4@3.8ghz je n avais aucun bruit , sur mon e8400 c'etait un vrai concert XD |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:38:13 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | up j'ai le même problème est ce qu'il existe un moyen de le régler sans retour sav? car ça semble être un problème assez commun... |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | non hd 4870 et j'ai largement dépassé les 7 jours... |
Tonton_Ben-J | ok dans ce cas > SAV tu n'a pas le choix (tu es quand même toujours dans la garantie ?) |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | lol avec une HD 4870 obligé d'être encore sous les un an constructeur |
Tonton_Ben-J | ah oui exact .... |
Projectsoftx6 | Salut,
|
tsubasa42 | Même pb que vous les gars avec ma 4870. J'ai une antec 430w et j'ai essayé avec une 380W aussi mais tjrs les mêmes grésillements (pas + pas -). Avec une 8800gt y'a aucun souci. Au début g cru à un souci d'alim mais en underclockant proc + CG => même bruit. Sur une autre config donc avec la 380W pareil (j'avais pas plus gros sous la main). En activant le V Synch, ça diminue un peu mais pas beaucoup. Même remarque vous au niveau des drivers. Sans les drivers => pas de gésillements. J'vais essayer avec des modifiés.... . Si l'un d'entre vous a trouvé la soluce depuis --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme boitier ou carte mer? | gros problème apres flashage du bios sur P5WDG2 WS PRO |
Compatibilité carte mère et processeur double coeur | bessoin d aide sur achat carte mere |
Probleme de connexion bureau à distance | Problème écran bleu, sais plus quoi tester |
Quel chipset pour une carte mère Gigabyte AM2+? | Verif de config pour 3D/Vidéo |
problème d'accès disque dur avec vista | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de grésillement sur applications 3D (Carte graphique ?) |