Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur pioneer 106 d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur pioneer 106 d

n°3515605
gunner66
Posté le 23-09-2004 à 13:49:21  profilanswer
 

bonjour à tous...  
voila j'utilise win XP pro-sp1 avec la version de nero 6.31.20. et un graveur pioneer DVD RW DVR 106D, le versio du firmware 1.07 et malgré le fait qu'il soit reconnu je n'arrive pas à passer à la version 1.08 telechargé sur le site officiel de pioneer.
Le probleme est simple....Il refuse categoriquement de graver en surcapacité.  
j'ai procedé aux differentes manipulations dans la partie preference et "nero france" m'affirme qu'il doit le supporter.  
J'ai mis à jour nero6 par le site officiel de nero .
De plus je n'ai pas de message d'erreur particulier, uniquement le fait qu'il faut inserer un cd de plus grance capacité, mais si je place un 90 minutes meme probleme.  
Si quelqu'un a le meme probleme ou le meme graveur et qu'il a trouvé une solution merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur pioneer 106 d

 

Sujets relatifs
probleme de reconnaissance de graveur dellGraver DVD-R 4x, 8x avec graveur 2x ??
aucun graveur ne marche !!Graveur DVD+R DL 5X : Toshiba SD-R5372
graveur liteon qui a disparuGraveur dvd Emprex 8x à 60€ en magasin !!!
lecteur dvd et graveur vs hdd quel est le meilleur branchement ??lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lire
Graveur Pioneer 106, Passage FW OEM vers FW Officiel 1.08probleme de graveur dvd pioneer 106
Plus de sujets relatifs à : graveur pioneer 106 d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR