Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque dure ou graveur ou les 2 :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6042193
belou84
Posté le 26-11-2007 à 09:59:35  profilanswer

Salut,
J'arrive pas a detecter mon probleme entre mon graveur dvd plextor 716A et mon disque dure raptor 74 giga( qui adate du 10/05)...
Je m'explique, quand je veux graver un cd, je met le cd, met mes dossiers etc... je fais graver et la rien ne se passe, le cd ne tourne meme pas donc j'annule pour sortir le cd et la  impossible il repond plus... quand par contre je fais tester le lecteur ac le meme logiciel(nero), il tourne a plein pot. J'ai pas dit mais il lis bien les donnés :??:  
Pour le disque dure il est sans cesse en train de gratter, toutes les secondes il gratte.
Dans les jeux j'ai parfois des pic de lag, pareil toutes les secondes, je suis obligé de me deconnecter et reconecter.
Pour le reste il a l'air de pas mal touner.
Je voudrais changer le composant qui deconne mais comment savoir?
J'aimerais savoir si par votre grande experience vous pourriez me donner un coup de main a savoir d'ou cela pourrait venir car la ca fait 2 jours que je suis dessus :fou: .
Merçi pour vos futur reponses  ;)

Message édité par belou84 le 26-11-2007 à 12:28:31
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 09:59:35  profilanswer

n°6042446
belou84
Posté le 26-11-2007 à 12:28:49  profilanswer

Personne pour m'aider? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
disk dure extern usb2 ou sata2pb disque dur externe
Problème espace disque durDisque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?
pb copie sur hdd / iastor.sys et driver_irql_not_less_or_equalboiteir disque dur
cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur specialQuel disque dur choisir ??,
Comment avez vous brancher votre disque dur, lecteur dvd et graveur ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dure ou graveur ou les 2 :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR