Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug carte graphique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug carte graphique....

n°6047682
CassiusCla​aay
Posté le 28-11-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bein je vais faire bref en esperant que quelqu'un puisse m'aiguiller...
Donc voilà, j'ai une carte mère Asus A8N5X et une carte graphique Powercolor X800XL... tout allait très bien jusqu'au jour où mon frère me demande de tester sa Geforce 6800GT qui bug sur son pc: image flou avec pleins de petits traits partout...
Je teste donc sa carte graphique: effectivement elle bug enormément... et après test je rebranche ma carte graphique et resultat: après l'écran de chargement de windows xp boum ecran avec pleins de couleurs, image figée, et l'écran se met en veille tout seul au bout de 2/3 minutes.
 
Je décide alors de réinstaller windows, tout est nikel, j'installe les drivers de la carte graphique, je passe en 1024x768 et boum le même bug.....  
 
Ma CG est elle morte? Quel est ce bug? Est-ce la 6800gt défaillante qui aurait détruite ma carte mère?
Là actuellement, j'ai réinstallé windows mais je n'ai pas installé les drivers c'est pourquoi j'arrive à surfer. Si quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait m'éclairer et m'aider ça serait fort sympa de sa part.
 
Merci d'avance en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

n°6048445
CassiusCla​aay
Posté le 28-11-2007 à 21:54:45  profilanswer
 

Personne ne sait ?! :s

n°6048646
w4r3zz
Posté le 28-11-2007 à 23:08:17  profilanswer
 

Sans les drivers ta pas les bugs ?

n°6049147
CassiusCla​aay
Posté le 29-11-2007 à 10:55:20  profilanswer
 

Non sans les drivers je n'ai pas les bugs. Etrange...

n°6049165
kaela_fr
"what do you want" Jacques C.
Posté le 29-11-2007 à 11:04:23  profilanswer
 

test ta carte graphique chez ton frere  
t'as peu t'etre abimer la carte ou le port agp en changent de carte ( pas de bol )
et passe un coup de souffle sec dans le port avec un peu de chance c'est juste de la poussiere qui est rentré dedand


---------------
Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!"
n°6049313
CassiusCla​aay
Posté le 29-11-2007 à 11:47:45  profilanswer
 

Ok merci je teste ça dès que possible, d'ici là ceux qui ont eu la même experience sont bienvenus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug carte graphique....

 

Sujets relatifs
Urgent : Carte graphique et rayon X aeroportBug de carte graphique
Bug carte graphique Alim en cause?Bug Graphique Dans plusieurs jeu meme apres avoir changer de carte 3d
Bug d'affichage avec ma carte graphique.Bug ecran aprés maj carte graphique
Bug d'affichage: écran ET carte graphique morts ?Bug artefact de ma carte graphique?
Bug très étrange sur GF 6600 et autres...Bug avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug carte graphique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR