Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPU grillé ?

n°9190611
Kamiii
Posté le 28-06-2014 à 16:51:52  profilanswer
 

Votre aide me serait d'un grande secours !
 
Voici le déroulement des opérations, et les symptomes:
 
- Je jouais hier soir, mon dual screen go black, PC répond plus, mais musique continue en background
 
- Je reboot, ~2sec après le début du boot, au moment ou le logo windows apparait je note un léger craxage de couleur autour du logo et l'écran go instantanément black à nouveau et il ne se passe plus rien (je sais avec certitude que le boot ne s'est pas complété alors que l'écran serait resté black).
 
- Je reboot en mode sans échec, ça passe sans prob
 
- J'update vers les nouveaux drivers NVDIA, même problème, ça merde après 2sec de boot, mais fonctionne en safe mode.
 
- Je vire la carte graphique, utilise le chispet gfx de la carte mère, ça passe sans problème en mode normal
 
- Je vire toute trace de drivers, remet la carte graph, je peu boot normalement, sans drivers.
 
- Je réinstall les drivers, problème à nouveau.
 
- Je vire drivers et carte graph, remet mon ancienne carte graph, ça boot sans problème avec et sans drivers (ATI).
 
 
 
J'ai du mal à voir autre chose qu'un prob de GPU vu que ça a l'air de fonctionner avec un autre, mais je suis passablement perturbé par le fait que ma NVIDIA boot pourtant normalement quand elle n'a pas de drivers. Mais en même temps, il serait curieux que ça soit un prob de drivers si j'ai 2x essayé de les changer non ? De plus j'avais pas changé de drivers ou quoi que ce soit de clef ces derniers jours.
 
 
 
Si quelqu'un a une idée géniale avant que j'expédie ma NVIDIA... en espérant que la garantie c'était 3 ans, et pas 2 :P

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:51:52  profilanswer
 

n°9190619
Xixou2
Posté le 28-06-2014 à 16:58:04  profilanswer
 

Tout est encore bien branché au niveau connections écrans/carte graphique et alimentaations cartes + position dans le port pci express?

n°9190627
Kamiii
Posté le 28-06-2014 à 17:01:55  profilanswer
 

Yep j'ai rien vu d'étrange a ce niveau la, d'ailleurs j'aurais eu l'occasion d'y remettre le cas échéant puisque j'ai sortis et remis la carte plusieurs fois pour des tests


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPU grillé ?quel GPU ATI pour updater ma config
Carrés noirs après un changement de GPUDilemne de sélection de GPU pour nvidia surround 3 écrans
GPU compatible SLI avec une GTX 780Remplacement de GPU (SAV)
[Grillé] Conseil pour Tester une corsair AX750[GPU] Problème de charge
Cumul APU + GPU AMD, ou Intel?Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ?
Plus de sujets relatifs à : GPU grillé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR