Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big Prob => Gigabyte DS4 + E6600 + G.Skill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Prob => Gigabyte DS4 + E6600 + G.Skill

n°5053848
kelemv0r
Posté le 13-09-2006 à 16:18:28  profilanswer
 

  Salut tout le monde, alors voici mon probleme : J'ai installé hier ma config, sa ne marchais pas à cause d'une erreur de compatibilité. Alors j'ai mis a jour le bios ( j'ai trouvé que le F3 ) tout se passe bien apres, ma ram fonctionne tout plane, j'installe plusieurs jeux et les teste : aucun probleme c'est super.
Donc je m'en vais me coucher j'eteint le pc ( une erreur logiciel apparait, je ne sais pas si c'est important mais je le dit quand meme ) donc bon rien a faire, j'eteint le pc a l'alim et je vais dormir.  
Et ce matin je lance le pc, Bip bip bip ( je ne me souvient plus combien de bips exactement je ne m'y attendais pas ) et là quelque chose de vraiment etrange se produit : je n'ai touché à rien et pourtant je suis dans le bios, dans le meme ecran où on met a jour le bios.
Là je flippe mais je touche toujour a rien dutou depuis le début.
Et j'ai pas eu le temps de lire mais on aurait dit que le bios etait entrain de se flasher tout seul ... et apres un message d'erreur apparait, un truc du genre " upgrade bios failure " ( je ne m'en souvient pas tres bien ce fut tres bref ) et là, plus rien, mon ecran est en veille rien ne se passe pendant quelques minutes alors j'eteint encore à l'alim et maintenan quand je démarre le pc, il n'y a plus l'unique bip qui dit que tout vas bien, mon ecran reste en veille, le lecteur cd fait du bruit comme s'il recommençait intempestivement a lire le cd en boucle et le pc reboot continuellement sans que rien ne s'affiche a l'ecran...
J'ai tenté un clear CMos en vain :( et là je sais vraiment plus quoi faire .. help me !  
merci de vos futures et nombreuses réponses ;p
 
Ma config : Core2Duo E6600
Gigabyte DS4  
2Go Gskill PC6400
Seagate 320Go Sata2 16Mo
Ati x1900xt
Alim Aikuo 560W

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 16:18:28  profilanswer
 

n°5058748
kelemv0r
Posté le 16-09-2006 à 00:34:31  profilanswer
 

Bon, la carte mère semble avoir changer son fusil d'épaule ...

n°5059687
mv940
Posté le 16-09-2006 à 18:23:08  profilanswer
 

elle essaie peut etre de demarrer sur le bios de backup qui est pas en F3 et incompatible avec tes G.Skill, essaies de demarrer avec une autre barrette memoire (de base) pour voir

n°5066773
kelemv0r
Posté le 20-09-2006 à 16:40:26  profilanswer
 

Impossible, y'a meme pas d'affichage, j'ai essayé de flasher via une disquette mais mon lecteur disquette ne se lance meme pas => la carte est au SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big Prob => Gigabyte DS4 + E6600 + G.Skill

 

Sujets relatifs
[HELP] prob fsb a 100mhz au lieu de 133 helpLian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora
Avis sur config base E6600Prob Pc !
[HELP] port ethernet inconnu sur carte mère gigabyte GA-K8N51GMF-9-RHProb de ram ?
Ventirad compatiblie avec P5W DH, DS4 et DQ6Combien pour une Gigabyte x800 xt?
Help! montage de fils USB... Gigabyte GA 965P-DQ6 ! 
Plus de sujets relatifs à : Big Prob => Gigabyte DS4 + E6600 + G.Skill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR