Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chrome et gestionnaire de tâches qui ne se lancent plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome et gestionnaire de tâches qui ne se lancent plus.

n°10018308
sqweeg
Posté le 20-12-2016 à 11:31:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Drôle de bug depuis la dernière MAJ de windows 10.
 
Après un "crash" en jeu (le fameux écran noir après un alt + tab) ou tout simplement après avoir fermé un jeu, il arrive que tout fonctionne, sauf internet (chrome ou IE), et que le gestionnaire de tâches ne se lance plus non plus. What the fuck ?
 
RAS dans l'observateur d'événements (application ou système), RAS en sfc /scannow, du coup je vous avoue ne pas comprendre, je dois redémarrer l'ordi pour que tout re-fonctionne.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, je dois vous avouer que je sèche un peu là.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 11:31:35  profilanswer
 

n°10018873
sqweeg
Posté le 20-12-2016 à 21:10:52  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée ? :-(

n°10018893
drynek
Posté le 20-12-2016 à 21:55:32  profilanswer
 

:heink:  
pas eu ce genre de soucis pourtant j'ai pas mal de jeux bethesda donc les crash bureau je connais  :whistle:  
les seul fois ou le gestionnaire était "figé", je fait le ctrl alt supp je fait deco et je me reconnecte et basta  :o

n°10018958
sqweeg
Posté le 20-12-2016 à 23:30:01  profilanswer
 

drynek a écrit :

:heink:  
pas eu ce genre de soucis pourtant j'ai pas mal de jeux bethesda donc les crash bureau je connais  :whistle:  
les seul fois ou le gestionnaire était "figé", je fait le ctrl alt supp je fait deco et je me reconnecte et basta  :o


 
Clair qu'avec fallout 4 par exemple, niveau bugs on est rodés, mais là je t'avoue sécher complètement.
 
Ce bug semble totalement aléatoire, et est arrivé 2 fois depuis la dernière MAJ W10. Aucune idée du pourquoi du comment.

n°10019040
drynek
Posté le 21-12-2016 à 07:51:51  profilanswer
 

sqweeg a écrit :


 
Clair qu'avec fallout 4 par exemple, niveau bugs on est rodés, mais là je t'avoue sécher complètement.
 
Ce bug semble totalement aléatoire, et est arrivé 2 fois depuis la dernière MAJ W10. Aucune idée du pourquoi du comment.


faudrais faire un petit nettoyage de la machine (registre) déjà pour commencer c'est peut être pas méchant, les OS ont beau être beaucoup plus plus stable qu'avant il reste des merdes de temps en temps c'est comme ça  

n°10019135
sqweeg
Posté le 21-12-2016 à 11:11:06  profilanswer
 

drynek a écrit :


faudrais faire un petit nettoyage de la machine (registre) déjà pour commencer c'est peut être pas méchant, les OS ont beau être beaucoup plus plus stable qu'avant il reste des merdes de temps en temps c'est comme ça  


 
C'est ce que j'ai fait, on verra si cela porte ses fruits.
 
Merci en tout cas ! :sol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chrome et gestionnaire de tâches qui ne se lancent plus.

 

Sujets relatifs
La cache de chrome utilise mon SSD à 100%Processeur : Message erreur dans gestionnaire périphérique
Grosse bêtise gestionnaire peripherique Bug d'affichage sur chrome, Hardware ou software ?
Config développement web, android, multi-tâches - 720€SSD non reconnu gestionnaire des disques
disque dur invisible sur gestionnaire de disqueE-GPU n'apparait pas dans le Gestionnaire Periherique
Help// Affichage qui s'éteint et apparition de taches de couleursChoix ecran multi taches....
Plus de sujets relatifs à : Chrome et gestionnaire de tâches qui ne se lancent plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR