Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Game port sur a7n8x-x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Game port sur a7n8x-x

n°2925461
kebnekajse
Posté le 06-01-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

Je recherche le moyen d'utiliser les connecteurs internes de ma carte mère pour pouvoir connecter un gamepad  
 
Je sais qu'il existe chez asus, les options ipanel (deluxe ou pas) pour avoir des connecteurs en facade mais il ne propose de port joystick  
 
L'idéal, pour moi, serait d'avoir en façade, toutes les connectiques disponibles sur la carte mère (LineIn, LineOut, SPDIF, COM2, GAME PORT, USB)  
 
un truc dans ce genre la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5459/  
 
J'ai cherché sur quoi cela se connecte derrière et je ne suis pas sûr de pouvoir le brancher directement sur la carte mère  
 
Où trouver les infos ?  
Quelqu'un aurait il acheter ce produit ?  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

n°2930014
kebnekajse
Posté le 08-01-2004 à 09:51:10  profilanswer
 

Je cherche en fait à savoir si la facade multimedia est compatible au niveau des connecteurs de ma carte mère. Je connais la connectique de ma carte mère mais je ne connais celle de la facade


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Game port sur a7n8x-x

 

Sujets relatifs
A7N8X-X et abit nf7 agp?NF7-S d?ABIT ou ASUS A7N8X DELUXE ?
2800+, a7n8x deluxe, ddr 3200Emulation SCSI-1et port //
port ps2 grillé sur is7problème A7N8X deluxe
carte mère Asus P4P800 + WinXPpro = port USB défaillants??!! asus a7n8x-x: en etes vous satisfait?
SAV pour ma a7n8x deluxe???Choix de barettes de ram pour a7n8x Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Game port sur a7n8x-x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR