Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze windows

n°9742167
TripleH773
Posté le 20-02-2016 à 12:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changer des pièces de mon PC :
- gigabyte z170X gaming 5
- i5 6600k
- 16gb ram corsair vengeance
 
J'ai installé windows aujourd'hui ainsi que les drivers, mais j'ai un gros problème, à un moment donné pour une raison que j'ignore mon PC freeze, l'image reste bloqué sur ce que j'étais en train de faire, je ne peut plus bouger ni clavier ni souris. Là je suis obligé de l'éteindre (je ne peut pas faire de reset) mais quand j'appuie sur le bouton power, le pc se met en route pendant 2 à 3 secondes, s'éteint puis refait ce cycle à l'infini. Je suis obligé de débrancher mon alimentation, attendre qu'il n'y ai plus de jus puis redémarre le PC.
J'ai essayé de flasher le bios pour passer à la F4 (je suis à la F2), mais l'utilitaire @bios de windows ne fonctionne pas (je n'arrive meme pas à faire de sauvegarder) et idem pour Qflash qui quand à lui ne détecte même pas la clef usb pour faire une sauvegarder ...
Soucis de CM ? J'ai des doutes elle est neuve ...
 
Sa fait un petit moment que je me traine ce genre de problème même en changeant des pièces importantes de mon PC (j'ai tout changé sauf l'alim en fin de compte), vous pensez qu'il puisse s'agir de l'alimentation ? C'est une corsair HX650 gold donc je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un manque de puissance. Je l'ai depuis 2009.
 
Des avis ? Merci d'avance.


Message édité par TripleH773 le 20-02-2016 à 13:05:01
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 12:29:03  profilanswer
 

n°9742213
lenys054
Posté le 20-02-2016 à 13:25:12  profilanswer
 

Ba si tu as tout changer CM+Proc+Ram que tu as ces problèmes même avec ton ancien Matos,
c'est soit la CG si tu la pas changer,ou l'alim qui est quand même de 2009,en faite tu as répondu tout seul a ta question :D


Message édité par lenys054 le 20-02-2016 à 13:26:58

---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de memoir freeze du pc sous windows 10PC lent , freeze , bloque au logo windows.
Freeze durant le boot de windowsFreeze de ma souris sous windows 8.1
pc qui freeze au demarrage de windows xpfreeze windows 7 & multithreading
FREEZE Windows 7 - Nouvelle configRajout d'un SSD Crucial + Réinstall Windows 7 => Freeze
[RESOLU] AltGr = Freeze Windows...Freeze écran démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Freeze windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR