Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Temporaire

n°10149451
dju75
Posté le 17-05-2017 à 08:52:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Hier soir, alors que j'étais en communication sur Discord et après avoir lancé Firefox, j'ai eu une sorte de freeze temporaire. Je m'explique :  
 
Après avoir lancé Firefox, mon curseur s'est bloqué sous la forme de la petite barre lorsqu'on pointe une zone de texte et Firefox semblait avoir Freeze.
Cependant, lorsque je passais ma souris sur les icônes de la barre des taches, ces dernières réagissaient, ce qui me laissait penser que seul firefox était planté.
Sauf qu'au bout de quelques secondes, tout a freeze (sauf le curseur que je pouvais bouger et la conversation Discord qui n'a pas souffert du problème, j'entendais parfaitement tous ceux qui parlaient).
Au bout d'une vingtaine de secondes tout est redevenu à la normale.
L'interrogation est donc la suivante : Est-ce possible que Firefox ait fait planter mon PC ou bien cela est-il le signe d'un problème Hardware/Software plus important ?  
 
Config :  
i5-4670k / 8G de Ram / GTX 1070 / Windows 10  
 
Merci de votre aide et bonne journée  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 08:52:59  profilanswer
 

n°10149822
noobiq4
Hi
Posté le 17-05-2017 à 16:29:26  profilanswer
 

La comme ça c'est compliqué.
Ton pc a planté ? ou seul firefox a freeze quelques seconde ?
C'est arrivé qu'une seule fois ?  
Si c'est arrivé qu'une seule fois faut pas trop s'en faire, des fois windows bugs.

n°10150772
mioum61
Posté le 18-05-2017 à 18:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi depuis quelques jours j'ai des freezes et je n'arrive pas à trouver la cause, comme par hasard y a eu une grosse mise à jour windows 10...
 
enfin bref, ça arrive souvent pendant que je regarde une vidéo, d'un coup d'un seul je peux plus bouger mon curseur, controle alt sup ne fonctionne pas obligé d'éteindre puis de rallumer mon ordi.
 
Mon ordi date de décembre, i56500+rx480 2 disques durs dont un ssd, j'ai réinstallé windows, aucune détection de virus, j'ai testé la mémoire vive pas de problème pourtant ça continue, quelqu'un peut il m'aider ???
 
Merci d'avance

n°10151156
noobiq4
Hi
Posté le 19-05-2017 à 09:20:09  profilanswer
 

mioum61 a écrit :

Bonjour,
 
Moi depuis quelques jours j'ai des freezes et je n'arrive pas à trouver la cause, comme par hasard y a eu une grosse mise à jour windows 10...
 
enfin bref, ça arrive souvent pendant que je regarde une vidéo, d'un coup d'un seul je peux plus bouger mon curseur, controle alt sup ne fonctionne pas obligé d'éteindre puis de rallumer mon ordi.
 
Mon ordi date de décembre, i56500+rx480 2 disques durs dont un ssd, j'ai réinstallé windows, aucune détection de virus, j'ai testé la mémoire vive pas de problème pourtant ça continue, quelqu'un peut il m'aider ???
 
Merci d'avance


 
Le mieux c'est de faire un nouveau sujet. Des freezes ne sont pas les memes d'un poste à l'autre.

n°10151835
dju75
Posté le 19-05-2017 à 23:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a eu du nouveau depuis.
Cette après midi, quand j'ai lancé mon PC, il était tout lent, il marchait bien mais était très ralenti. Tout est redevenu normal après un redémarrage.
Je commence a penser qu'une réinstallation de Windows s'impose.
 
NB : J'ai oublié de preciser qu'avant d'avoir ces problèmes, j'ai effectué la Mise à jour de BitDefender 2016 à 2017.
La version 2016 était installé sur mon disque dur et sans faire exprès, j'ai installé la version 2017 sur mon SSD.
Dans le gestionnaire des tâches BD2017 utilise environ 12% de Ram. Vous pensez que cela peut avoir un lien ?


Message édité par dju75 le 19-05-2017 à 23:58:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze Temporaire

 

Sujets relatifs
Freeze + perte de connexion en jeu / CPU 100%[fixed] HDD qui freeze le PC
alim + symptômes étranges (résolu en théorie)Problèmes de freeze + son strident pendant quelques minutes puis sa re
FreezeNew CFG AMD AM4 Freeze
Problème de freeze à cause de ma carte graphique.Freeze PC en jeu
Freeze temporaire aléatoireNforce2 et freeze temporaire lors de l'accès aux cartes réseaux
Plus de sujets relatifs à : Freeze Temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR