Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug sur css [FREEZE] incompréhensible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur css [FREEZE] incompréhensible !

n°8422888
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 18:47:52  profilanswer
 

bonjour ,
 
alors voila j'ai cherché sur pleins de forums pour résoudre mon problème mais personne a ce genre de bug , j'explique :
 
j'allume mon ordi , je lance counter strike source , je commence a joué ça marche nickel , je peux joué de 5 min à toute la journée ça marche très bien sauf , lorsque je quitte css et que je le relance la par contre je le relance je vais sur n'importe qu'elle serveurs (crée serveur ou en ligne) j'ai des freezes pas possible et il faut que je redémarre l'ordi pour rejouer (ce qui est chiant) . je ne sais pas du tout de ou ça peut provenir , j'ai même demandé a un collègue informaticien il m'a donné quelques pistes que j'ai essayé mais ça ne marche pas (Température de l'ordi , mise a jour pilote , carte graphique, paramètre vidéo etc...) le bug se produit que sur css , je change de jeux ça marche ou même en navigation sur le bureau tout marche bien .
 
Config :
 
Système : Microsoft windows XP SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual Core processor 5200+ 2.70 GHz , 3,00Go de RAM (j'en ai 4 mais il marque que 3 car windows XP ne l'est vois pas mais les utilisent).  
Graphique : Nvidia GeForce 220 GT
 
Je tiens a signaler que y'a 1 ans je jouer a CSS avec cette ordi et ça a toujours bien marcher aucun bug de se genre (j'ai arrêter je viens de reprendre) entre temps il y a eu une casse du support du processeur qui a était rafistoler le problème vient-il de la ? je sais pas ... d'après l'informaticien non ...  
 
 
si quelqu'un a des pistes pour régler se problème ça serais sympas de m'aider , Merci beaucoup
 
PS : je viens de faire une découverte , lorsque je joue au moment ou sa bug je clique sur le clavier pour avancer ( ça fais donc des freezes et je recule en arrière tout seul) j'avance et j'appuie sur échap en même temps , les option s'ouvre avec la console et derrière je vois mon personnage avancer sans buguer ! j'enlève le menu ça rebug ... et je le fais plein de fois a chaque fois lorsque j'appuie sur echap le personne bug plus et quand je l'enlève = freeze

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 18:47:52  profilanswer
 

n°8422890
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-08-2012 à 18:52:30  profilanswer
 

Ca sent le problème totalement software.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8422892
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 18:53:43  profilanswer
 

merci d'avoir repondu aussi vite , c'est a dire ? je dois faire quoi ?

n°8422894
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-08-2012 à 18:55:16  profilanswer
 

Reinstalle le jeu via Steam.


---------------
Sauce
n°8422897
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 18:56:46  profilanswer
 

je l'est fais 2 fois , même problème , j'ai même fais dans les option CSS une défragmentation du jeux plusieurs fois , de l'ordi aussi , nettoyage (CC cleaner etc ...)

n°8422901
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-08-2012 à 19:01:11  profilanswer
 

Pour ma part ça veut dire que je pense que le problème n'est en rien matériel, donc ni ton support CPU ni autre pièce foireuse.
C'est trop précis comme condition de crash.
Un driver mis à jour avant que ça déconne ? Si tu t'es arrêté longtemps je présume que c'est possible, tout comme une mise à jour du jeu/de Steam..
 
Si tu as de la place sur un disque je te conseillerais bien d'installer un autre Windows à côté, d'installer le minimum vital et de tester pour voir si le bug se reproduit hors de ton Windows de tout les jours. Si ça marche ça confirme d'ailleurs l'absence de problème matériel, donc qu'il s'agit bien d'un bug.


Message édité par SH4 Origon X le 21-08-2012 à 19:02:50

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8422904
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 19:04:48  profilanswer
 

quand j'ai récupérer l'ordi j'ai de suite installer les mise a jour pilotes , de tout les composants car en 1 ans je savais qu'il y en avais a faire , j'ai un collège qui avais la même carte graphique que moi et une fois la mise a jour de la carte graphique faite il ne pouvais plus jouer il a du la changer , mais moi je peux jouer longtemps sans que ça bug ... juste quand je redémarre CSS

n°8422907
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-08-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

La première chose à essayer dans ce cas, c'est récupérer un driver proche de celui que tu avais quand ça marchait. Virer correctement le récent et installer l'ancien. Ca arrive que les récents déconnent dans des cas précis ou désactivent des choses supportées avant sur d'anciennes cartes.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8422909
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 19:08:07  profilanswer
 

et mon frère a la même de carte graphique sur son ordi avec les drivers a jour et ça marche bien

n°8422913
Flo13127
Posté le 21-08-2012 à 19:10:55  profilanswer
 

et je précise que lorsque ça a buguer j'ai dessuite lancer 2 jeux différent que j'avais sur l'ordi (Sims 2 et Half Life ) sur les 2 aucun bug et quand je repasse a CSS freeze incroyable et grosse rapidité comme si j'avais un Speed Hack


Message édité par Flo13127 le 21-08-2012 à 19:12:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug sur css [FREEZE] incompréhensible !

 

Sujets relatifs
Freeze PC régulier Windows7PC qui freeze : ram, CM, alim, ou autre ?
Bug avec Corsair K90panne incompréhensible
freeze en jeu bf3 , diablo IIIfreeze pc aléatoire
Mon Pc freeze trés souvent[RESOLU] PC freezé durant un flash de BIOS !
Problèmes divers (BSOD, Freeze...)Pc freeze
Plus de sujets relatifs à : Bug sur css [FREEZE] incompréhensible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR