Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze / crash / reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze / crash / reboot

n°7986271
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-07-2011 à 08:37:00  profilanswer
 

Salut à vous,
 
J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours, en jeu j'ai un freeze avec une image complètement striée ou simplement figée et un son en boucle, plus rien ne répond, mon clavier peut s'éteindre (rétroéclairage) sous windows ça se fige aussi, obligé de reboot.
 
une fois reboot hier le pc redémarrait en boucle au bout de quelques secondes au niveau du bios sans qu'il ne soit affiché.
J'ai du couper l'interrupteur pendant plusieurs minutes pour que ça redémarre, puis ça à replanter en jeu et windows 3x de suite.
 
depuis hier j'ai changé la CG et depuis plus de soucis mais je ne suis pas sur que ce soit la CG et vous ? j'avais une 5850PCS+ et là j'ai mis une Nvidia 7900GS
 
est-ce que ça peut être l'alim ou la Carte mère ? (aucune erreur sous memtest86+)
 


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 08:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze / crash / reboot

 

Sujets relatifs
ecran noir + reboot pendant jeuxPetit freeze dans les jeux
config gamer crash ordiNouveau PC qui freeze sous OCCT et Prime95 @stock
problème reccurent de freezeEcran figé, reboot manuel obligatoire
8800GTX: artefacts, freeze,...helpReboot PC
freeze a bfbc2 au bout de 2 minutesprobléme w7 freeze
Plus de sujets relatifs à : freeze / crash / reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR