Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze bizarre

n°5301616
polox
Posté le 18-01-2007 à 21:31:28  profilanswer
 

Slt,
il arrive assez souvent que mon pc "freeze", la souris bouge toujours mais je ne peux rien cliquer à l'écran.  
Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je fais "ctrl alt suppr", là, je peux fermer la fenêtre "gestionnaires des tâches windows" en cliquant sur la croix qui devient accessible au deuxième clic et à ce moment je peux reprendre une activité normale sur mon pc, les fenêtres sur lequel je ne pouvais pas agir sont de nouveaux "cliquables" .
 
Si quelqu'un à une solution à ce problème qui n'est pas vraiment un freeze complet du pc .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 21:31:28  profilanswer
 

n°5301637
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 18-01-2007 à 21:42:43  profilanswer
 

Quand tu fait ctrl+alt+suppr, regarde dans les processus si il y en a un qui bouffe les ressources processeurs et dit nous c'est lequel si y'en a un!

n°5303211
polox
Posté le 19-01-2007 à 18:00:15  profilanswer
 

Ca vient de me le faire a l'instant et celui qui prennait le plus de ressource c'était internet explorer "iexplore.exe".
 
De même, j'ai remarqué que ce "freeze" intervient souvent lorsque le  pc sort de la mise en veille.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cpu , perf bizarreEncore un pb de freeze
Freeze trés bizarrex850xt et freeze bizarre dans F.E.A.R
Freeze bizarre : HELP MEbruit bizarre,freeze et recontinuité? et probléme accélération video !
PB de freeze bizarreFreeze bizarre
freeze bizarrepb de freeze, tres tres bizarre
Plus de sujets relatifs à : Freeze bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR