Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freebox V6 Seebox : espace disque faible irrecuperable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V6 Seebox : espace disque faible irrecuperable

n°9472199
eldiablo38
Posté le 26-04-2015 à 13:45:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon probllème:
 
J'utilise depuis plusieurs années ma freebox comme seedbox pour télécharger torrent....
Jusqu' à maintenant tout semblait bien fonctionner mais depuis plusieurs mois je n'arrive plus à récupérer mon espace disque libre.
 
En effet il y un énorme décalage entre mes données stockés (80Go) et l'espace disque utilisé (200Go).
Après plusieurs essais de suppressions de fichiers, je ne récupere jamais l'espace disque attendu.
 
Ya-t-il des fichiers de cache caché ? Peut-on formater proprement le lecteur et récupérer l'espace disque ?
Je suis un peu perdu avec l'espace disque de la freebox et comment le récupérer.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 13:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freebox V6 Seebox : espace disque faible irrecuperable

 

Sujets relatifs
Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)Pc neuf HP disque dur qui grésille
débranché disque dur et pc qui ne s'allume plusBoitier multimédia pour disque dur 3.5" en sata
Disque dur mourant - Sauvetage avec Parted Magic[RÉSOLU] Disque dur 2.5 1000 giga externe que choisir ?
[Panne] Seagate Expansion Desktop Disque dur externe USB 3 - 2 ToDisque dur interne non détecté
ou trouver les cables d alimentation disque dur ENERMAX ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox V6 Seebox : espace disque faible irrecuperable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR