Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FPS bas sur toute nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS bas sur toute nouvelle config

n°10147118
-RemiM-
Posté le 14-05-2017 à 02:48:25  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens de finir de monter ma toute nouvelle config dont la dernière pièce est arrivée aujourd'hui.
 
En bref ça donne :
 
I7 7700
32GO DDR4 hyperx Fury
KFA2 1060 6go OC
Ecran 23 pouces en 1900x1280 pour la résolution.
 
 
J'ai installé un ptit jeu auquel je joue pour faire un test vite fait. ( Unturned pour ceux qui connaissent, les graphismes c'est minecraft en un peu mieux )
Je me suis dit qu'avec cette config je pourrais tout mettre en ultra sans problème mais après l'avoir fait je suis a 10 fps dans le jeu, sans même bouger !!!
 
Savez vous d'ou pourrait venir le problème ? Est ce que j'ai pu faire une erreur quelque part sur le montage ou l'installation etc ?
Pour vous dire, mon pc portable vieux de 5 ans fait tourner le jeux bien mieux niveau fps ( l'écran est a la même résolution même si c'est juste du 17"
 
 
Merci pour les conseils

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 02:48:25  profilanswer
 

n°10147120
inspecteur​ tomate
Posté le 14-05-2017 à 03:30:26  profilanswer
 

As-tu installé les drivers Nvidia ?


---------------
Flickr - Facebook
n°10147132
clementini​se
Moi un hardgamer ...Bien sur!!
Posté le 14-05-2017 à 06:54:43  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bon, Unturned est un jeu mal optimisé quand il est mis a fond (Surtout sur le render distance couplé avec les effets de vent) ! Test un autre petit jeu et dis nous ! (Installe les derniers drivers Nvidia comme a dis Inspecteur tomate)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FPS bas sur toute nouvelle config

 

Sujets relatifs
Upgrader ma config. Quels compposants en priorité?Config pour jouer FS 2017 et autres
Mise à jour Config GamerAvis sur une config PC.
Vérification rapide de config GamerAide finalisation config gamer 2500€
Avis sur ma futur configConfig Gamer
Problème d' FPS sur une nouvelle config.Pas assez de FPS sur des jeux avec ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : FPS bas sur toute nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR