Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formatage sans drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage sans drivers

n°9814146
omgitsalej
Posté le 22-05-2016 à 12:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté mon pc suite à de nombreux bug tel que d'énormes freeze d'environ 5/6 secs sous windows et autres, reboot sans raison ...
J'avais les cd d'installation de ma cm et ma cg mais très intelligemment, j'ai lancé le formatage de windows sans avoir sortit les cd. Resultat, impossible de les retrouver.
 
Normalement, il est possible de les retrouver sur le net ou le site même du constructeur. Sauf que là, impossible de les installer. J'ai un message d'erreur me disant que le système n'est pas compatible.
J'ai une Asus p8z77-v et une gtx 670 windforce sous windows 7 home premium 64bits . J'ai bien respecté ces infos en le téléchargeant les pilotes.
De plus, windows update tourne en boucle sans jamais trouver de maj.
 
Je soupçonne quand même un ptit problème coté hardware. Je cherche juste à réinstaller proprement windows 7 afin de voir ce que je peux en faire.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider :(
Merci d'avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 12:15:23  profilanswer
 

n°9814164
Ragde22
Posté le 22-05-2016 à 12:36:00  profilanswer
 

Salut
Pour W7 et les mises à jour, à lire
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm

n°9814203
omgitsalej
Posté le 22-05-2016 à 13:24:52  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
Ça résout déjà le problème de la maj qui se fait pas.
Ensuite pour les pilotes, étant donné que c'est les derniers en date, ça explique peut être le fait qu'ils s'installent pas ? A cause de windows pas à jour je veux dire.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formatage sans drivers

 

Sujets relatifs
formatage : plus internet et impossible d'installer drivers via une cl[résolu] formatage -> drivers carte graphique -> ecran noir
Formatage & réinstallation des drivers CM ( p8p67 )Fichiers, drivers a saves avant formatage
[Resolu]Problèmes drivers après formatage[RESOLU]Vista, formatage Maxtor SATA : bloque à 99%
Installation de Drivers après formatage à partir d'une sauvegardeformatage + drivers ati 6.12 pour 850 xt = image flou
Pb de drivers pas à jour suite formatageFormatage et drivers
Plus de sujets relatifs à : formatage sans drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR