Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne fonctionne plus

n°9590213
paulideo
Posté le 23-08-2015 à 05:25:37  profilanswer
 

Il y a environ 1 heure il fonctionnait mais après 2 gros bug j'ai decider de l'ouvrir de debrancher et de rebrancher la carte graphique. Je l'ai fais en penssant que as reglerai le probleme mais rien ! Pire encore, l'ordi ne s'allume plus. J'ai aussi debrancher et rebrancher le hdd, les barettes de ram, l'alime du processeur et reesayer d'allumer l'ordi entre chaque action. Le pc s'allume mais il ne fait pas son bip habituel et l'ecran ne reagi pas. C'est un pc secondaire qui a été monté il y a longtemps (gt 610, dual core 2,4ghz, 3gb ram, la cm est une g31m-gs.
Merci d'avance .


Message édité par paulideo le 23-08-2015 à 05:26:42
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 05:25:37  profilanswer
 

n°9590225
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-08-2015 à 08:23:57  profilanswer
 

Salut
 
Peut-on connaitre la marque et le modèle de l'alimentation ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9590261
paulideo
Posté le 23-08-2015 à 10:03:57  profilanswer
 

Problème résolu  
c'étais la ram qu'il fallais mettre et remettre au moins 4 fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Sous W10 le panneau de configuration NVIDIA ne fonctionne plus[Enigme] carte graph ne fonctionne plus avec drivers a jour
Mon écran PC affiche " pas de signal " or mon ordhi fonctionneR9270X (neuve ) Un des port DVI ne fonctionne pas .
Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .CPUFAN 1 et 2 ne fonctionne plus
HELP "MES 2 7970 WC NE FONCTIONNE PAS" SVPErreur Memtest86 mais le pc fonctionne très bien.
Dualscreen DVI GRX 660 ne fonctionne pasNouvelle carte graphique qui ne fonctionne pas.
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR