Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  webcam qui ne fonctionne pas correctement avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam qui ne fonctionne pas correctement avec livebox

n°7570680
cha-chou23
Posté le 11-09-2010 à 16:03:46  profilanswer
 

Voilà, j'ai un HP et mon père un Fujitsu, nous sommes connecté à la même livebox (la nouvelle: 61b0).
mon ordinateur est équipé d'une webcam cyberlink et mon père à acheté une logitech.  
Dans mes souvenirs, les 2 marchaient très bien avec l'ancienne Livebox, mais depuis qu'on l'a changé, quand on se conecte pour des conversations msn avec d'autres personnes [étant aussi sous livebox et ayant la mm version de msn], notre image est moche (genre petits carrés), le son se coupe, dc l'autre personne ne nous voit pas bien et nous entend 1 mot sur 2.
mais si on se connecte l'un avc l'autre, tout est normal. Pourquoi? y a t il un moyen d'arranger ça?
 
aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 16:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  webcam qui ne fonctionne pas correctement avec livebox

 

Sujets relatifs
Ventilateur fonctionne après extinction du PCemon graveur ne grave plus correctement
Problème avec webcam - alimentation ? ou logiciel ?5870 ou la 5850 est le max que mon CPU puisse exploiter correctement?
Impossible installer webcamPort USB ne fonctionne pas
Disque dur qui ne fonctionne plusdisque dur ne fonctionne plus sur la tele
activation webcam a distancePlus aucuns port USB ne fonctionne
Plus de sujets relatifs à : webcam qui ne fonctionne pas correctement avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR