Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flotte sur clavier rends le PC fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flotte sur clavier rends le PC fou

n°10432137
la mule
Posté le 21-09-2018 à 21:42:38  profilanswer
 

Bonjour! :)  
J'envoie un message ici car mon copain a un petit soucis avec son pc et qu'il vaut mieux qu'il s'en tienne loin pour l'instant ;u;
 
Alors voilà : hier il a fait tomber sa boisson (du vin) sur son clavier. Après avoir épongé un max avec du sopalin, retourné le clavier et le laisser sécher, il s'est avéré qu'il était foutu (certaines touches ne répondaient pas). Il en a cherché un neuf aujourd'hui, un Logitech G213, qu'il a branché et là, WTF...
 
Son clavier fait ce qu'il veut. Il ouvre Word, le clavier tape des 000000000000000000 à l'infini, à changeant selon son humeur, le texte en gras, en italique etc... Dans la barre de recherche Cortana, il fait des copiers coller d'heures (5am 5am 5am) ou d'URL. Sur un navigateur, la page se mets à recharger toute seule.
 
On a tenté de réinstaller les driver, de les désinstaller via le gestionnaire des périphériques, changé de ports USB, retourner sur son ancien clavier (qui du coup maintenant présente le même problème), fait une restauration de Windows, rien n'y fait, le problème persiste.
 
Ses ports USB fonctionnent bien, il a branché une clef USB dessus et elle se lit parfaitement.
 
Et depuis la restauration aussi ses deux écrans sont inversés sauf que dans les paramètres d'affichage, bah c'est la configuration qu'il avait mise quoi...
 
Il a fait un scan avec son antivirus, avec adwcleaner et malwerebyte, un PUP a été détecté et effacé, mais rien n'a changé non plus. Le problème persiste même en mode sans échec. Le clavier fonctionne parfaitement dans le BIOS.
 
Une petit idée? Je soupçonne Windows mais je sèche, et accumuler problème sur problème devient pesant :/ Sur tous les forums que j'ai fait la seule solution restante c'est d'attendre (pour certains, le bug a disparu miraculeusement le lendemain ou sur lendemain)
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Merci d'avance pour vos réponse ^^

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 21:42:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flotte sur clavier rends le PC fou

 

Sujets relatifs
PC qui s'allume puis s'eteint en boucle au bout de qq secondesPc portable 2 de tension
Charniéres de porte de boitier PC cassée, que faire ?Achat new PC
J'ai le PC qui se rallume après s'être éteint... et c'est péniblePc portable pour travail international
Acheté ce PC sur ebay bonne idée ?PC ne veut pas booter
Pc plus de courantTransformation d’un ancien PC en NAS, besoin CG
Plus de sujets relatifs à : Flotte sur clavier rends le PC fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR