Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fail flash Brother MFC-J6710DW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fail flash Brother MFC-J6710DW

n°9101270
jack_flash
Posté le 26-03-2014 à 12:50:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
la mise a jour du firmware de mon imprimante a echoué,
je me retrouve avec une imprimante inutilisable..
 
il m'est tjs possible de l'envoyer au SAV car elle est sous garantie mais le probleme est que j'en ai besoin rapidement!
 
j'ai trouvé ici le moyen de reprogrammer l'imprimante : entendre par la 'reflasher l'imprimante'
une sorte de hard flash..
 
http://pschla.blogspot.com/2013/08 [...] 1819019915
 
donc j'ai bien l'imprimante cablée en USB sur un poste win XP, et installé avec les drivers de maintenance Brother.
 
La ou je bloque c'est pour telecharger le fichier firmware (le vrai, pas l'outil de mise a jour)
 
en effet sur son site Brother propose seulement un outil qui met a jour l'imprimante quand celle-ci est fonctionnelle.
c'est avec cet outil que je l'ai flashé la premiere fois..
 
Il est possible de recuperer le driver sur le serveur mais là, ça depasse mes competences.
 
Quelqu'un est-il en mesure de m'aider? en suivant la procedure decrite sur le blog plus haut.
il s'agit d'envoyer une requete HTTP (comme le fait l'outil de mise a jour) au serveur et il retourne en echange le lien de telechargement.
 
l'imprimante est une Brother MFC-J6710DW, la derniere version du firmware est "S"
je peux vous donner le numero de serie en MP si cela peut aider.
 
je croise les doigts!! :hello:  
merci;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 12:50:15  profilanswer
 

n°9101276
jack_flash
Posté le 26-03-2014 à 12:52:51  profilanswer
 

suis-je dans la bonne catégorie ou devrais-je deplacer le sujet dans Programmation??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fail flash Brother MFC-J6710DW

 

Sujets relatifs
Probleme Flash Routeur Linksys WRT54GFlash rater R9-280X gigabyte
Flash carte mèreAdobe flash plante sur tous les navigateurs
Flash player super lent depuis quelques upgradeSouci suite flash firmware HDD Samsung
RESOLU - Flash Back sur la 2900 pro ▲▲ Problème après flash d'une Asus Striker Extreme ▲▲
[RESOLU Livebox 2 & Wifi Connexion Nexus 5 ok, MacBook Air 2K13 FAILCrucial M500 240 Go - La vente flash qui titille...
Plus de sujets relatifs à : fail flash Brother MFC-J6710DW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR