Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation du ventirad touche presque un composant de la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation du ventirad touche presque un composant de la CM

n°10128298
DannyParke​r
Did you bring the plastic men?
Posté le 17-04-2017 à 02:38:31  profilanswer
 

Salut à la communauté, et surtout aux grands connaisseurs de l'assemblage et composants !

 

==> Je suis en train d'installer ma nouvelle config, qui inclue :

  • Carte mère Gigabyte GA-Z270X-UD5
  • Proco  i7-7700K
  • Ventirad BeQuiet Dark Rock Pro 3 (énorme avec deux ventilos, réputé ultra silencieux)


==> Après montage du ventirad, je me rends compte qu'une des pattes support, semble presque toucher un composant
de la Carte Mère :

 

Pour être sûr que ça ne touche pas, j'ai essayé de glisser une feuille de papier entre, ça semble passer sans forcer.

 

(cliquer sur les photos pour afficher en grand format)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_531696Photo1Ventirad.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_588749Photo2Ventirad.jpg

 

==> Pensez-vous qu'une telle proximité avec un composant (je dirais moins d'un millimètre), soit grave et puisse endommager ce
composant / la carte mère ?

 


Merci pour votre aide précieuse, je finis mon montage, pour l'instant je ne branche rien :)
D.P.


Message édité par DannyParker le 17-04-2017 à 03:23:18
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 02:38:31  profilanswer
 

n°10128303
chtit
R-CB5
Posté le 17-04-2017 à 03:13:50  profilanswer
 

dannyparker a écrit : a écrit :

 
==> Pensez-vous qu'une telle proximité avec un composant (je dirais moins d'un millimètre), soit grave et puisse endommager ce



 
et si tu te posait la question inverse ? pourquoi ca abimerais quelque chose puisque ca ne se touche pas ?  :whistle:


---------------
mon topic de ventes
n°10128323
herculanum
Posté le 17-04-2017 à 09:10:16  profilanswer
 

sans dec la bleuzaille d'aujourdhuis quoi ... ..... fait gaffe si ton pc touche le sol il va te péter a la gueule ...

n°10128333
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-04-2017 à 09:31:46  profilanswer
 

herculanum a écrit :

sans dec la bleuzaille d'aujourdhuis quoi ... ..... fait gaffe si ton pc touche le sol il va te péter a la gueule ...


C'est sur qu'avec quelques recherches google il aurait su que c'est un condensateur et qu'il n'y a pas de risque de court-circuit ou autre, mais ta réponse est un peu .... sèche comme un coup de trique :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation du ventirad touche presque un composant de la CM

 

Sujets relatifs
Remplacer ventirad carte graphique nvidia gts240Installation windows impossible après flash CM
carte reseau HS:changer de CM ou carte reseau externe ?[TOPIC CLOS]Aide pour config R5 gamer/O.C
[Topic CLos]Compatibilité Ventirad ZalmanPC ne démarre plus ou presque
Installation ventirad dans / out le boîtier[RESOLU] SSD presque plein suite à arrêt process AVAST
Watercooling branchement CMConseils achat ventirad / petit watercooling
Plus de sujets relatifs à : Fixation du ventirad touche presque un composant de la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR