Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fixation ventirad zalman cnps11x

 


fixation ventirad zalman cnps11x




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixation ventirad zalman cnps11x

n°8963477
annesof
Posté le 05-12-2013 à 19:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un ventirad zalman cnps11x extreme sur ldlc et je rencontre un problème pour fixer celui-ci sur la CM, les pattes de fixation sont mal adaptées Pourtant sur le site du constructeur si tu télécharge le manuel d'installation se sont bien ces pattes d'accroche qui sont déçu, à la différence du manuel d'installation que j'ai reçu ou elles sont pliées. .Sur le site de mon revendeur, un avis dit: qu'il faut soit même plier les pattes de fixation, et qu'il faut forcé le vissage.Personnellement je me suis pas lancée dans le montage de peur d'endommager quelque chose, j'ai laissé le ventirad fourni avec la CM  Si quelqu'un à une solution de montage précise, cela me serait d'une grande aide.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 19:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fixation ventirad zalman cnps11x

 

Sujets relatifs
choix ventirad[FERME] Achat du ventirad PC Gamer
Help! Conseil Ventiradconfig gamer :RAM et Ventirad pour config silencieuse Haswell 4770K
zalman z9 + vs zalman ZM-Z9 vs vieu boitier aluminiumZalman Z9 Plus ne demarre pas l'ordi ? problème de pin ?
Boitier zalman z9+ meilleur rapport/qualité/prix?GTX660 ventirad
Ventirad qui tourne a fond en permanenceVentirad HS?
Plus de sujets relatifs à : fixation ventirad zalman cnps11x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR