Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Finalisation d'installation de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finalisation d'installation de programmes

n°4262114
cede999
Posté le 13-08-2005 à 10:46:47  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai quelques soucis avec mon portable est cela depuis que je l'ai acheté. Il ne me semble à première pas super grave, mais je voulais quand même savoir ce que vous en pensiez.
 
Mon portable se trouve être un HP avec :
 
AMD Athlon 64 3200+
512 MO
60Giga
 
Mon problème est que quasiment chaque fois que je veux installer un nouveau programme tout va bien jusqu'à la finalisation. En effet, une fois que l'installation touche à sa fin et que tout a été installé,le programme d'installation de bloque. J'ai beau attendre mais il n'arrive pas à finaliser l'installation.
 
Donc pour y arriver je dois faire le Ctrl+Alt+Del. Le gestionnaire des tâches me dit que le programme d'install de répond plus. Donc je mets fin de tâche pour qu'il se termine et l'ordi me met une erreur quelconque. Le truc c'est qu'un fois que je lance le nouveau programme tout fonctionne normalement.
 
De mon côté je me dis que puisque tout marche normalement il n'y a pas de souci à se faire... Et vous qu'en pensez-vous? Que pourriez-vous me conseiller?
 
Merci!
 
Bonne journée!
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 10:46:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Finalisation d'installation de programmes

 

Sujets relatifs
Installation port Ethernet sur mon pentium3 500 windows 98...Probleme installation windows xp
Gros probleme : installation de winxp impossible!Installation RAID5 avec 7*20Go
(Ré-)installation d'une A7V8X et pas un seul CD :-(probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?
prob installation windows....Installation de 2 disques SATA en RAID avec multiboot 2 OS
prob installation win xp pro sur une nouvelle configinstallation d'un sata sur cm ASUS A7N8X Delux nForce2
Plus de sujets relatifs à : Finalisation d'installation de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR