Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Filezilla Pas de reconnaissance de l'outil par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla Pas de reconnaissance de l'outil par defaut

n°10149500
bigbernie
Posté le 17-05-2017 à 10:15:44  profilanswer
 

Bonjour
Depuis que je suis passé a w 10 j'ai des ennuis pour afficher des fichiers images sur le serveur remote
FZ ne reconnait pas windows photos.  App installée par defaut. A un endroit caché sur le HD !!!
 
Lorsqu'on n'a pas décidé d'utiliser la fonction "Association par types de fichiers si disponible" FZ utilise TOUJOURS l'outil par défaut. J'ai fonctionne comme ça 10 ans.  
Pour les fichiers texte j'ai mis dans W 10 le bloc note ( par défaut a l'install c’était Wordpad et lorsque je clique sur éditer afficher   j’édite immédiatement mon fichier Index.htm.
Mais pour les images ça ouvre toujours avec le bloc note. Hors pour les images c'est Photos qui est par défaut. J'ai bien vérifié dans la longue liste des associations de fichiers de W.
 
Avant W 10, sur XP et 7 il y avait par défaut le viewer Windows. FZ ouvrait
Ensuite j'avais choisi Picasa par defaut ( Picasa  ne fonctionne plus avec w 10) eh bien sans que je fasse quoi que ce soit les images du FZ serveur s'ouvraient avec Picasa.  Qui obéissait a ses chemins par défaut.  
 
S'il était obligatoire de donner le chemin du logiciel Photos bien du plaisir a Mme Michu.   Y compris l'obligation de modifier l'administrateur.  Microsoft l'a bien planqué et protégé.  Et en outre il ne fonctionnera pas seul mais a l’intérieur d'une application images.    
 
Bon. Photos est bien mon application par défaut pour W 10. Vérifiée pour toutes les images.
Et FZ configuré pour utiliser les outils par défaut ne le voit pas et utilise l'application NotePad
 
Cocher ou décocher "par défaut  est rapide et facile a faire mais ça ne change rien.  C'est Photos qui semble en cause.   Et l'ancien viewer n'existe plus.  
 
Une idée ? Merci  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 10:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Filezilla Pas de reconnaissance de l'outil par defaut

 

Sujets relatifs
défaut d'alim, processeur ou carte mère ?PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ?!
problème de reconnaissance souris.Problème reconnaissance carte graphique
problème reconnaissance d'écranun bon outil pour vérifier les updates des drivers ?
[résolu] Changement du disque par défaut PC Portableprobleme de reconnaissance de carte son emu 0404 par win 7
[HFR] Actu : Télémétrie installée par défaut chez Nvidia !Tensions par défaut Intel i5 760
Plus de sujets relatifs à : Filezilla Pas de reconnaissance de l'outil par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR