Bon va falloir reprendre le Topic en main, ça jaze dans => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t5421986 Ceci dit, ils ont raison sur le fait qu'aujourd'hui un travail de grande ampleur serait plus que nécessaire pour remettre les infos du 1er post à jour Mais faisable si on s'y met tous
J'en doute personnellement mais étant optimiste de nature, je garde confiance PS : pour rester dans le ton "antagoniste" du lien que j'ai donné...
Ce Post est AUSSI un UP mais avant tout une pose de Drapal
moi je peux m'en occuper, mais juste pour faire des UPs tous les jours ...
de 1 tu devrais être ban pour avoir sortie de topic de la tombe de 2 regarde la dernière date d'édition du 1er poste : Message édité par hide le 19-06-2004 à 10:17:52 Bon ok il y a encore quelques questions valable... mais franchement c'est périmé quoi donc laissez ce topic pourri en paix
de 1 tu devrais être ban pour avoir sortie de topic de la tombe de 2 regarde la dernière date d'édition du 1er poste : Message édité par hide le 19-06-2004 à 10:17:52 Bon ok il y a encore quelques questions valable... mais franchement c'est périmé quoi donc laissez ce topic pourri en paix
boarf, ca fait toujours plaisir de revoir ce topic up