Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Externe WD + Corbeille = reboot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Externe WD + Corbeille = reboot ?

n°6889874
Ez-Toni
Posté le 19-03-2009 à 17:55:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai actuellement un bug assez étrange sur mon PC (sur windows xp)
 
lorsque je veux vider la corbeille, au moment du clic sur [OUI] le PC redémarre brutalement, sans préavis.  :ouch:  
 
j'ai remarqué que c'est du à mon disque dur externe Western Digital, car quand je le débranche je peux vider ma corbeille sans reboot ^^
 
 
 
 
 
J'ai remarqué également la présence d'un dossier caché ".trash500" à la racine du disque dur externe, je présume que le vidage de corbeille influe sur ce dossier et provoque par je ne sais quel bug, le reboot violent du système.
 
mais, chose bizarre, je ne vois pas ce dossier .trash500 à partir de ma partition linux  :??:  
 
 
 
voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja rencontré ce problème, ou s'ils en ont entendu parler ?
 
et mieux ^^ s'il y a une solution XD
 
 
 
 
 
(ps : sur linux, pas de reboot lors du vidage de corbeille, même si le disque dur est branché)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 17:55:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Externe WD + Corbeille = reboot ?

 

Sujets relatifs
Probleme depuis ajout d'un DD externe [RESOLU]Emballage sav WD
[résolut DD HS cramer mort foutue]le sav me dit DD est good :Dimpossible de formater un DD neuf
config complete manque juste les DD raid0Probléme disque dur externe USB
HDD externe reconnu mais fichiers plus accessibles...2 Partitions (FAT32 + NTFS) sur DD externe 500GO USB/Firewire
Plus de sujets relatifs à : DD Externe WD + Corbeille = reboot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR