Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'onglet execution automatique a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'onglet execution automatique a disparu

n°9600757
myster-rem​y
Posté le 03-09-2015 à 22:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows10.
 
J'ai un problème lorsque je lance un dvd, celui-ci ne se lance pas automatiquement. (ni quoi que ce soit d'ailleur)
 
 J'ai beau cherche je sèche complètement.
 
 De plus, je n'ai pas d'onglet "exécution automatique" dans propriété du lecteur.
 
 J'ai été dans paramètre automatique de windows10 mais je n'ai rien trouvé.
 
Voilà.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 22:13:53  profilanswer
 

n°9601393
Golbam
Posté le 04-09-2015 à 17:31:22  profilanswer
 

Je pense que tu ferais mieux de poster ça dans la section Windows du forum. Ils te donneront plus d'info. Et je pense que tu as du sélectionner un mauvais programme par défaut.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'onglet execution automatique a disparu

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : IDF: L'architecture GPU de Skylake[HFR] Actu : IDF: L'USB Type-C en route pour l'universalité
[HFR] Actu : IDF: Support de la mémoire DDR3 non L sur Skylake[HFR] Actu : IDF: L'architecture CPU Skylake en détails !
Firefox plante quand j'ouvre un onglet Problème IMAC2013 ventilation automatique
L’éternelle question... le choix de la config ! \o/L'alimentation
L'overclocking vaut-il son prix ?Mon 2eme disque dur a disparu !
Plus de sujets relatifs à : L'onglet execution automatique a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR