Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Exécution automatique connexion scanner USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution automatique connexion scanner USB

n°9671757
michel787
prenom
Posté le 01-12-2015 à 11:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec un Scanner IriScan Anywhere 3. Je suis sous windows 7 Pro Pack1. J'ai besoin, quand je connecte mon scanner et que je fais un scan d'avoir la fenêtre windows qui s'ouvre pour lui dire l'action à faire, je dois mettre mes images sur un lecteur réseau. J'avais la possibilité de le faire mais comme un idiot, j'ai coché de le faire automatiquement. J'ai essayé plusieurs solutions trouvé sur le web, à savoir, aller dans "exécution automatique" de mettre "Toujours me demander", d'aller de le registre de modifier la clé " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 " On me parle aussi de la clé " HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 ", mais celle-là je ne la trouve pas. On me dit aussi de faire un click droit sur le lecteur --> Propriété --> onglet "exécution automatique", mais je n'ai pas cette onglet. Rien de tous ça ne fonctionne pour moi, je ne trouve plus de solution, et ça devient urgent, c'est  pour le boulot sur plusieurs postes, si quelqu'un peut aider, ça serait super. Par avance merci.
 
Salutations
 
Michel


Message édité par michel787 le 01-12-2015 à 12:59:19
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 11:04:33  profilanswer
 

n°9673973
michel787
prenom
Posté le 03-12-2015 à 13:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a personne qui peut m'aider ?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Exécution automatique connexion scanner USB

 

Sujets relatifs
HDD 5To (NTFS) : OK en USB, KO en SATADébloquer USB Tv LG
Rallonge USB 3.0 pour ma clef USB 3.0 SanDisk Extreme PROUsb boot non disponible MS-7613
Problème chute intensité prises USBProblèmes Pilote Audio USB
Impossible de booter sur clef USBSouci ecran noir avec inscription"the function boot from USB..."
Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USB 
Plus de sujets relatifs à : Exécution automatique connexion scanner USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR