Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme avec un pc que j'assemble pour un pote.J'ai l'écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Au début je me suis dit que cela venait de l'écran. J'essaye donc avec le mien et ça fait la même chose. Je me dit alors que cela doit venir de la carte graphique. Donc je vais chez un pote qui est en pci-e pour voir si le carte fonctionne sur sa config. Et là je constate qu'elle marche sans probleme. Je test ensuite la memoire vive sur mon pc et pas de probleme. Je fais de même evec le disque dur et pareil il est ok. Maintenant je ne vois plus que la carte mere qui pourrait etre en cause. A mon avis il doit y avoir un parametre dans le bios qui doit pas etre renseigné comme il le faut mais je ne vois pas lequel. Temps que les pilotes de la carte graphique ne sont pas installés le pc tourne nikel sans perte d'affichage et dés que j'installe les pilotes il se met a bugger.
Voici la config :
CM Asrock 939S56M
amd 64 3200+
CG X800GTO powercolor
1024 MO ddr kingston
DD 160 GO SATA
PS : Tous les pilotes sont à jour et j'ai même mis le bios de la carte mere à jour. Quand je dis perte d'affichage c'est meme pas que j'ai le méssage no signal qui apparait c'est que l'ecran devient tout noir comme quand il est éteint.
Merci de vos conseil car là je 
Message édité par hornet44 le 24-10-2006 à 21:42:37