Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul selon l'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint tout seul selon l'activité

n°8056464
effets13
Posté le 25-09-2011 à 15:23:01  profilanswer
 

Salut à tous, voila donc pour la petite histoire il y a un mois je regardais un film tranquillement et mon PC s'est bloqué, un écran noir et apparu puis plus rien. J'ai pu le rallumer que le lendemain matin puis aucun soucis, j'ai donc décidé de laisser couler vu que ma garantie expirait... 1semaine plus tôt .
Bref j'ai repris mes activités normalement et ça a recommencé il y a quelques jours pendant une partie de starcraft 2 (pc qui se bloque, écran qui devient noir, puis impossible de le rallumer avant 10, 15min voir 1h des fois). Impossible de lancer le jeu, à chaque fois ça me fait planter le PC.
Pour info c'est la deuxième fois que j'écris ce post, la 1ere j'ai commencé à écrire mon post tranquille... et PAF Ecran noir, bloqué et plus moyen de rallumer le pc depuis 10min (je suis sur un autre ordi là). J'avais rien de lancé, juste skype / Mozilla et une vidéo youtube en chargement cette fois ci.
 
Donc voila, je compte mener mon PC dans un magasin d'info pour faire un diagnostique déjà même si d'après ce qu'on m'a dit c'est la CG qui serait en cause. Le modèle est sur ce screen (en bas). Mais tant qu'à faire je prfère demander l'avis général avant toute chose
En passant c'est quoi le mieux, les petits magasins d'info ou les sav des grosses enseignes ?
 
Merci !


Message édité par effets13 le 25-09-2011 à 15:23:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 15:23:01  profilanswer
 

n°8056933
effets13
Posté le 25-09-2011 à 20:08:20  profilanswer
 

up ! il s'éteint toute les heures au minimum maintenant :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul selon l'activité

 

Sujets relatifs
Pc ne s'allume qu'en mode sans echecConseil PC Bureautique - Photo
Pc qui "sent" le chaudPc qui s'allume en 2 temps
Choix PC gamer.Pc qui freeze en jeu
Nettop/Mini PCconfig PC gamer
Pc ne démmare pas [urgent]Pc qui s'éteint tout seul sans problème de surchauffe.
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul selon l'activité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR