Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'eteint a cause du BIOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'eteint a cause du BIOS ?

n°8211924
anthony751​992
Panaméin
Posté le 08-02-2012 à 19:11:04  profilanswer
 

Bonjour a tous !  :)  
 
Etant nouveaux sur Hardware.fr j'en profite pour vous dire que je trouve se forum plus que excellent, je tient deja a dire que pour mon problème j'ai deja eu quelques réponse mais je voulais avoir votre avis :
 
Voila il y a 2 mois je me suis monter un ordinateur, il y a peu j'ai voulu allez faire un tour dans mon bios, j'ai vu que mon disque dur était en IDE, j'ai voulu le changer pour passer en RAID 1, ( j'ai lu que sa a apporter plus de vitesse, mais on m'a expliquer que pas du tout), bref je sauvegarde je reboot et la au milieu du chargement de mon windows ( je suis sous vista ) mon pc s'est éteint tout seul, donc je decide de rebooter et de retourner dans mon bios pour repasser en IDE en pansant que sa remettrerai les choses a plat, mais sa continue de le faire, j'ai pas de cavalier sur ma carte mère du coup j'ai pas pu la changer pour remettre mon bios a l'origine, j'ai enlever la pile 15 min sa a pas changer, enfin la 1ere fois ou j'ai redémarrer j'ai réussi a aller sur ma session direct apres j'ai redémarrer et sa a recommencer du coup je sais plus trop quoi faire ? si quelqu'un a une idée merci
 
je donne ma config si sa peut aider
 
Boitier nzxt phantom blanc
AMD Phenom 2 x4 955 BE
Carte mère gygabite GA 970 AD3
Crossfire AMD sapphire radeon 6770 1 giga DDR5
12 giga de ram g skill xtreme
disque dur 1 to samsung sata 5400 tours par minute
Alim GX650 watts cooller master
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 19:11:04  profilanswer
 

n°8211977
aideinfo
Posté le 08-02-2012 à 19:56:49  profilanswer
 

Le RAID1 permet de copier automatiquement les données d'un disque sur un autre, donc non, ça n'amélire pas le débit. Avant de faire des bidouilles dans le Bios, il faut IMPERATIVEMENT se renseigner sur ce que l'on fait !!
 
 
Si tu démarres Windows en mode sans échec, est-ce apreil ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°8211998
anthony751​992
Panaméin
Posté le 08-02-2012 à 20:05:18  profilanswer
 

Oui je sais bien on ma mal renseigner au debut en faite, et oui sa commence a charger les fichiers et sa plante, sinon quand je demarre windows normalement bah sa va jusqua a ma session et puis apres sa plante, et apres quand je veux rebooter sa plante plus vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'eteint a cause du BIOS ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème - PC ne démarre plusMon ecran n°2 reste l'ecran princnipal même si je l'éteint :(
mon ordi s'éteint sans raisonConseil achat PC
[Probleme] Ordinateur s'éteint tout seulconfig et avis sur ce PC offert
desactiver DD bios asus g53jwLecture Blu-ray via PC impossible
Achat pièce par pièce PC Gamer eyefinity 3 écrans[Avis] Conseils achat nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'eteint a cause du BIOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR