Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteind

n°10053296
carobuhl
Posté le 25-01-2017 à 13:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous expose mon problème. Hier j'ai installé Resident evil 7 sur mon PC... pas de problème je joue pendant 2h environ. Je quitte et là mon pc s'éteint tout seul... se rallume et m'affiche une page qui dit qu'il y a eu une suralimentation détecté et qu'il s'est éteint par sécurité...
Je précise que mon PC est neuf acheté et assemblé il y a 2 semaines. J'ai joué à d'autres jeux jusqu'à maintenant sans problème skyrim, ark, planete coaster pendant des heures sans problème.
 
Ma config:
i7 6700K 4.0Ghz
Asus z170 pro gaming
Asus rog strik gtx 1070 O8GB Gaming
DDR4 2x8 GO 3000mhz
Alim 750W corsair rmx
SSD samsung 850 evo 250 GB
Sata 2To 7200 seagate
Ecran 28'' Asus PB287Q UHD 4K
 
Je n'ai pas touché aux réglages des composants et quand je tchek via msi afterburner les températures sont dans la moyenne... Les ventilos fonctionnent 2 sur le boitier, 3 sur la GPU et le ventirad...
Est ce que vous avez une idée à quoi cela est dû?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 13:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind

 

Sujets relatifs
Pc qui s'éteind après 5 min de jeu et se rallume pasSouci PC gamer neuf, s'éteind au bout de 2 minutes
[résolu]PC qui s'eteind tout de suite après avoir démarréACPI et souris qui reste allumée PC éteind.
Problème redemarrage ventilateurs PC et Ecran qui s'éteint[Help] Pc s'allume/s'eteind tout seul apres plusieurs heures
PC portable qui s'eteind quand j'enlève le chargeurFSP 750W PC qui s'éteind en jeu
Mon PC s'eteind en plein jeuMon PC s'eteind et se rallume en boucle
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR