Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes

n°8693345
Almaz21
Posté le 18-04-2013 à 23:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila aujourd'hui j'ai changé de carte graphique (gtx 660 msi) , j'ai installé les nouveaux drivers etc. Je l'ai testé . tout fonctionnait parfaitement. Je l’étend , 2 heures après je le rallume tout va bien. Au bous d'une heure je vois qu'il y a une mise à jour qui demande que je redémarre l'ordinateur , je le fais, elle s’installe. Puis lors du reboot , tout a l'aire normal mais au bous de 2  secondes il s’étend , 2 secondes après il se rallume , etc. Le tout sans aucun bip , sans que rien ne s'affiche à l'écran. Les périphériques restent éteints .  
 
Alors j'ai crus que c'était l'alim .  J'ai débranché tout le superflu j'ai laissé une barette de ram le ventirad et le cpu , même problème. Je donc branché l'alim sur un  autre pc , il a démarré .
 
J'ai vérifié si les ports ram était encrassés , rien . Enlevé le cpu pour voir si la pâte n'a pas coulé sur les connectiques , rien. Je l'ai laissé refroidir 2 h , il s’allumait pas , alors je l'ai laissé tourné 10 ms , toujours rien. J'ai remplacé la pile du bios , fais un clmos , et le problème persiste .
 
J'ai l'impression que c'est la carte mère mais mon pc date de même pas 3 mois , une carte à 160€ ne déconne pas comme ça aussi vite . Je vois vraiment pas ce qui vas pas.
 
J'ai passé 4 h sur internet à chercher ce qui pouvais provoquer ça , pas trouvé de solution .
 
J'implore votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 23:09:00  profilanswer
 

n°8693356
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 18-04-2013 à 23:18:35  profilanswer
 

Bonsoir
 
Quelle est ton alimentation ?


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8693358
saintpere
Posté le 18-04-2013 à 23:19:34  profilanswer
 

débranche le cable d'alimentation du pc, reste appuyé sur le bouton power pendant 20 sec, rebranche et reteste, sa me la déjà fait.  
sinon voire du coter de la ram, enlève les barrettes de ram et remet une à une pour voir.

n°8693368
Almaz21
Posté le 18-04-2013 à 23:26:45  profilanswer
 

Lepro95 :J'ai une alim cooler master  750 w brons
saintpere : J'ai essayé ça n'a pas fonctionné. Les barrettes de ram : j'ai essayé toutes les configurations possibles , à une ou à 2 ça change rien: il démarre toujours pas


Message édité par Almaz21 le 18-04-2013 à 23:29:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes

 

Sujets relatifs
Config 800-850 euro[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS
[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS
[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PASconvertir un pC gamer en Mac pour faire du montage?
[Gaming] PC évolutif à 500€meilleur config montage finalcut et 3D pour PC
[Conseils] PC Calcul ScientifiqueChoix d'une config pour un PC basse conso
Plus de sujets relatifs à : PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR