Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreurs diverses, dll...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs diverses, dll...

n°9898133
dragonnove
Posté le 30-07-2016 à 11:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en essayant de lancer certains programmes, et plus particulièrement Dark Souls III, j'ai de nombreuses erreurs comme quoi bon nombres de dll et autres petits fichiers sont manquants.
 
J'ai donc essayé de supprimer les d3dx9, d3dx1, de les retélécharger, de les remplacer, de mettre a jour frameNetwork, Visual Studio, Re installer directX... mais rien n'y fait !
 
Je suis actuellement bloqué à l'erreur "0xc000007b" au lancement du jeu et je ne sais plus quoi faire ? Faire une image du disque et refaire une installation de W10 ?  
 
Je me demandais d'ailleurs si il n'existait pas des logiciels qui règlent ce genre de problème (dll files fixer n'existe plus).
 
Et surtout dans l'absolu quelqu'un connaîtrait t'il la manip à faire pour que tout rentre dans l’ordre ?
 
Merci d'avance,
 
Toshi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 11:39:09  profilanswer
 

n°9898343
zonka
x58 forever!
Posté le 30-07-2016 à 14:39:29  profilanswer
 

Hello.
 
En l'état, ça peut être n'importe quoi : alim défaillante, disque dur bourré de secteurs défectueux, SSD mourant.
 
On ne sait même pas si c'est un PC ou un portable.....
 
Comme on n'est pas chez toi et qu'on ne connait pas ton PC, ça pourrait nous aider QUELQUE PEU d'avoir UN MINIMUM d'infos.
 
=> CONFIG COMPLETE (non, pas l'écran et les enceintes...) :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreurs diverses, dll...

 

Sujets relatifs
Ajout SSD et question diverses Upgrade (ou pas)Perte de partition suite à diverses manips
[RAM] 750 000 erreurs memtestCode erreurs D4 sur carte mère
Compatibilité Antec EARTHWATT Avec Carte mère 8 pin?Erreurs en séries
Erreurs RAID1 sous Windows[VDS] [ECH] Pièces informatiques diverses
Windows - extinction impossible et erreurs diverses 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs diverses, dll...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR