Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème visse coincée dans entretoise Backplate watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème visse coincée dans entretoise Backplate watercooling

n°9593294
Mistwostem
Posté le 26-08-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste aujourd'hui ce message car je recherche quelqu'un ayant déjà eu le meme problème ou sachant comment faire pour le régler.
Je m'explique j'ai récemment commencé le montage de mon pc, j'ai donc installé la backplate pour mon bloc watercooling (corsair h75) lors de l'insertion des vis dans les entretoises, je me suis trompé sur une vis qui était destinée à un proc AMD et non INTEL (backplate différente pour les deux) j'ai donc tenté de la retirer mais sans réussite. Je sens que quand je dévisse elle tourne dans le vide, j'ai donc pris une pince pour tenter de forcer un peu toujours rien.  
 
Voila si l'un d'entre vous peut m'apporter de l'aide ca serait super!
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

n°9593296
lauleg
Posté le 26-08-2015 à 11:08:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce genre de mésaventure m'est déjà arrivée... Et avec une pince à épilé (bout pointu que tu glisse sous la tête de vis) et un tournevis (que tu tourne gentiment en faisant pression avec la pince) on arrive a ressortir la vis proprement...  


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°9593299
Mistwostem
Posté le 26-08-2015 à 11:10:31  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide!!
 
Je vais essayer ta technique ce soir en rentrant et je te ferai signe demain!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème visse coincée dans entretoise Backplate watercooling

 

Sujets relatifs
Problème SLI GTX970 Windforce OCProbleme jeux double ecran ( w10)
Problème redémarrage après installation pilotes gtx970 strixdrole de probleme, que 4go en single
Probleme fichier .nrg en .rarQuel Waterblock/Backplate pour SLI 980TI
problème installation système de refroidissement cpuProblème affichage écran noir
Problème de latence clavier et sourisprobleme lié a une Gforce asus GTX 460
Plus de sujets relatifs à : Problème visse coincée dans entretoise Backplate watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR