Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....

n°3968665
mazer
Posté le 27-03-2005 à 16:41:14  profilanswer
 

Salut,  
Voila j'ai un petit problème de parasites sonores ^^. Je me suis acheté un KIT d'enceintes 5.1 HERCULES XPS 5.101. Elles fonctionnent tres bien sauf un petit problème:
 
Des petits "chtic" se font entendre lorsque par exemple j'allume la lumière de ma chambre, ou bien lorsque j'allume un quelconque interrupteur relié à mon reseau électrique. Avez vous deja eu un tel problème? L'avez vous resolu et comment ? ^^ Savez vous si l'achat d'un onduleur on d'une multiprise parasurtenseur(avec un fitrage de l'electricité) règlerait un tel problème?  
 
Ces "Chtics" ne se produisent apparement QUE lorsque il y a une petite surtension dans le réseau electrique.
 
Mes enceintes sont connectées à mon chipset son Realtek AC 97 dont j'ai mis les drivers à jour, on sait jamais.... ( oui je sais, c'est de la merde :op)
 
D'avance merci pour vos réponses
 
@+
 
Hegg

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 16:41:14  profilanswer
 

n°3969953
mazer
Posté le 28-03-2005 à 11:59:16  profilanswer
 

up T_T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....

 

Sujets relatifs
(Urgt)Probleme SATA//WinXPprobleme dd seagate perdant la memoire
Probleme de port usb et DDproblème graveur philips 1640
Probleme Disque dur Maxtor 200gb SATAGros problème Asus K8N
Problème avec un Mastshita DVD-ram UJ-831Sproblème de batterie HELP...
Probleme avec GA K8NXP 9probleme mise en veille avec video
Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR