Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes enceintes délires....!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes enceintes délires....!

n°2190035
cvb
Posté le 04-02-2003 à 00:00:22  profilanswer
 

j'ai un petit soucis, je ne sais si c'est vraiment l'endroit, mais je tente le coup. J'entends dans les enceinte des bruits tel que des bip,bip, ou mêmes des personnes qui parle. non,non, ce n'est pas des conneries ! je vous assure !  
 
connaissez vous ce genre de phénomènes, enfin voilà quoi !  :)


Message édité par cvb le 04-02-2003 à 00:06:04
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 00:00:22  profilanswer
 

n°2190070
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-02-2003 à 00:16:51  profilanswer
 


 
Moi un jour j'ai cru entendre des voix venant de mes enceintes éteinte ... puis apres j'ai arreté de fumer des pétards.

n°2190078
amg1
kaï-tech
Posté le 04-02-2003 à 00:27:11  profilanswer
 

interference radio il y as dejà eu des poste la dessus mais je sais plus dans quel categorie  
fait une recherche


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2190080
Darkblade6​666
Posté le 04-02-2003 à 00:28:24  profilanswer
 

+1 pour les interferance radio
 

n°2190429
cvb
Posté le 04-02-2003 à 11:11:16  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Moi un jour j'ai cru entendre des voix venant de mes enceintes éteinte ... puis apres j'ai arreté de fumer des pétards.


 
je ne fume pas  :o et je n'y loge personne à l'intérieur ! je pense que ce sont des interférence radio, surtout que j'habite pas trés loin d'un émetteur/récepteur trés longue porté.
 
La questions et de savoir si sa ces mêmes interférence, n'endommage pas le matériel sensible de ma machine ?

n°2190437
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-02-2003 à 11:13:05  profilanswer
 

cvb a écrit :

j'ai un petit soucis, je ne sais si c'est vraiment l'endroit, mais je tente le coup. J'entends dans les enceinte des bruits tel que des bip,bip, ou mêmes des personnes qui parle. non,non, ce n'est pas des conneries ! je vous assure !  
 
connaissez vous ce genre de phénomènes, enfin voilà quoi !  :)

Mes enceintes délirent rhaaa quand même vous n'avez pas appris le francais a l'ecole :o

n°2190441
cvb
Posté le 04-02-2003 à 11:14:00  profilanswer
 

nono a écrit :

Mes enceintes délirent rhaaa quand même vous n'avez pas appris le francais a l'ecole :o


 
non !  :D mais si tu pouvais répondre à la questions j'en serais ravi ! :D

n°2190449
okotonoko
La force Ninja
Posté le 04-02-2003 à 11:16:34  profilanswer
 

Tes enceintes ne sont pas blindées et font réception des ondes courtes. Brancher sur prise avec terre diminue fortement ce genre de parasites. Sinon faut blinder la pièce ou sont les enceintes, ou refaire le circuit electrique de ta maison, ou tout simplement acheter des enceintes blindées.


---------------
Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :)
n°2190456
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-02-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
non !  :D mais si tu pouvais répondre à la questions j'en serais ravi ! :D  

parasites, enceintes mal blindées, reliage du PC a al terre ?...
Y a plein de solucion masi en tout cas tu capte des trucs :o
 
Si c des ET, hesite aps a venir sur seti :o

n°2190463
cvb
Posté le 04-02-2003 à 11:20:21  profilanswer
 

okotonoko a écrit :

Tes enceintes ne sont pas blindées et font réception des ondes courtes. Brancher sur prise avec terre diminue fortement ce genre de parasites. Sinon faut blinder la pièce ou sont les enceintes, ou refaire le circuit electrique de ta maison, ou tout simplement acheter des enceintes blindées.


 
 
ce sont des eneintes bas de gamme 40W de l'ordinateur (quoique j'ai déjà entendu celle de la chaine 200W, faire la même chose). Ce sont des eneceintes de classe 2, qui ne sont pas branchés à la terre. Sinon, tu penses que sa peut endommager de matériel, j'aio déjà eue des cartes réseaux qui ont flambé, ou des port IDE de carte mère, foutu ? tu crois que sa peut venir de là ?
 
ps : je suis également sur le câble.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 11:20:21  profilanswer
 

n°2190601
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-02-2003 à 13:37:07  profilanswer
 

Verifie ta terre...
Moi mon ampli guitare me fait des trucs comme ca qd il est pas relie a la terre (faut dire les cordes metaliques, comme antenne radio c top :D)

n°2190621
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-02-2003 à 13:44:24  profilanswer
 

Contact ta mairie,et porte plainte si il ne déplace pas cette émeteur,jcrois que logiquement tes dans ton droit de faire ca,car qque chose extérieur a toi te nuit dirctement!

n°2190629
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-02-2003 à 13:47:11  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je ne fume pas  :o et je n'y loge personne à l'intérieur ! je pense que ce sont des interférence radio, surtout que j'habite pas trés loin d'un émetteur/récepteur trés longue porté.
 
La questions et de savoir si sa ces mêmes interférence, n'endommage pas le matériel sensible de ma machine ?

ah j avais aps vu ce post...
Bah vi tu peux gueuler a ta mairie...
Ou faire recouvrir toute ta maison de metal pour t isoler :o

n°2190644
cvb
Posté le 04-02-2003 à 13:49:52  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

Contact ta mairie,et porte plainte si il ne déplace pas cette émeteur,jcrois que logiquement tes dans ton droit de faire ca,car qque chose extérieur a toi te nuit dirctement!


 
comme tu fais pour t'attaquer à l'armée ? c'est un émetteur, récepteur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes enceintes délires....!

 

Sujets relatifs
enceintes qui marchent a moitiéPb avec mes enceintes creative DTT3500
Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!A7n8X Deluxe + Enceintes 5.1 : Problème de son
Commande d'enceintes Hercules chez LDLCQuel est le meilleur Kit 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)
Kit d'enceintesenceintes que choisir???
Comparo d'enceintes 5.1 et 6.1...Enceintes pour TV??
Plus de sujets relatifs à : Mes enceintes délires....!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR