Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004

n°3966527
roulmich
Posté le 26-03-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai un soucis avec mon graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004 .  
caractéristique :  
Lecteur optique DVDRW IDE1004 (DVD+RW:4x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)  
 
Lorsque je grave un de mes film DVD ( ex: le seigneur des anneaux "la communauté de l'anneau" => je ne grave que le fim, sans les bonux, avec seult la langue française pour diminuer au maximun le fichier à compresser ), j'obtiens un taux de déchet d'au moins 40% : ils sont bien gravés mais au bout du 2/3 du film environ, j'obtiens des arrêts sur image plus ou moins longs, plus ou moins distants les uns des autres .  
 
mon système :  
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+  
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)  
Carte vidéo RADEON 9200 LE Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)  
 
pour graver un DVD, j'utilise d'abord :  
DVD decrypter pour analyser et copier le film sur mon disque dur  
 
puis, j'utilise DVD shrink 3.2 :  
pour nouvelle analyse du fichier dvd copié sur mon "C" ( je sais, c'est inutile car déjà fait avec DVD decrypter)  
puis remaniement le fichier pour ne graver que le film principal avec langue française exclusivement  
enfin, je grave tjs sous DVD shrink qui utilise NERO 6, à la vitesse la + basse ( x1 ).  
 
quelqu'un a-t-il une solution à mon PB ?  
 
en recherche des info sur le site et d'autres forum, cela me confirme que mon graveur doit être de priètre qualité .  
 
je me demande si mon PB ne vient pas de la mémoire tampon de mon graveur . en effet, c'est tout de même bizarre que les anomalies à la lecture ne se produisent jamais dans le 1er 1/3 du DVD .  
si j'ai bien compris, la mémoire tampon est utilisée si jamais des données n'arrivent plus, lors de gravures à la volée ( graver un DVD lu par un autre lecteur que le graveur ).  
peut-être qu'en désactivant mon NORTON 2005, et autre programme annexe, j'arriverai à de meilleures résultats .  
Quelqu'un a peut-être un avis sur ce sujet ?  
 
Aussi, je risque fort de jeter mon dévolu sur le graveur PLEXTOR PX-716A car avec mémoire tampon de 8 Mo ( donc no pb même pour des gros film comme "seigneur des anneaux" ).  
néammoins, vu son prix ( 107€ ), pourrais-je avoir la même garanti de résultat avec le PIONEER DVR-109 ayant une memoire tampon de 2 Mo ? Car son prix est bien + alléchant ( 69€ )  
 
merci pour les réponse  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 15:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004

 

Sujets relatifs
Gravure des CD-R lente avec le graveur Pioneer DVR109Quel ram PC3200 1go Dual Channel achete ?
Dual channel en 512 ou + de ram ...graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures
Double dual Ddr....?installation graveur DVD pionneer
Probleme avec graveur Lite-on 1673spb graveur yamaha F1
quel graveur DVD externe (pour un collegue)?Pb dual channel sur a7n8x-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : pb de graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR