Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon eeePc ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon eeePc ne boot plus

n°7569015
yomapoitie​rs
Posté le 10-09-2010 à 09:29:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilisais mon eeePc sans problème depuis 2 ans et un soir je l'éteins. Je le rallume le lendemain, et là il ne redémarre pas !
A l'allumage il charge la page BIOS, puis "starting operating system" (interface graphique), revient en mode texte (comme habituellement), et là, au moment de rebasculer en interface graphique, je repasse en mode texte avec un curseur en haut à gauche, puis l'eeePc semble alors rebooter, mais sans afficher le lancement BIOS cette fois, et revient alors au curseur, et ainsi de suite en boucle...
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:29:50  profilanswer
 

n°7569022
fab04
Posté le 10-09-2010 à 09:39:14  profilanswer
 

Pas de message d'erreur particulier?
 
essaye de demarer depuis un liveCD ubuntu. Si il y arrive, ca suggere soit un probleme de disque dur, soit un probleme de partition windows.
Bon, ca peut aussi etre bien d'autre chose, mais su tu arrive a demarrer sur le liveCD, provite en pour sauvegarder tes données ailleurs.

n°7569242
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 10-09-2010 à 12:34:34  profilanswer
 

sans lecteur cd le live cd d'ubuntu ça va être sportif ...

n°7569243
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-09-2010 à 12:36:07  profilanswer
 

live clé usb ptete.

n°7569252
exxtrem
c'est pax faux
Posté le 10-09-2010 à 12:45:35  profilanswer
 

hdd externe 2.0 remplacer le disque dur par un lecteur et c'est partit (faut-il avoir tout sous la main)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon eeePc ne boot plus

 

Sujets relatifs
Suggestions demandés : PC qui éteint tout seul avant le boot de l'osBoot impossible si lecteur CD débranché
[ASUS-P7P55D] pb de boot en 2 temps.Scaleo P ne boot pas
écran en veille pendant le boot jusqu'au lancement de l'OSProbleme boot
Problème à l'installation de Windows boot d'une lenteur extrème!!!!!!HDD qui boot plus aprés utilisation d elinux
pc qui boot en bouclePas de boot sur dvd sata
Plus de sujets relatifs à : Mon eeePc ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR