Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD my Book Home Edition : Copie très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD my Book Home Edition : Copie très lente

n°6739073
Ptiber
Posté le 12-12-2008 à 18:32:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens d'acheter un Western Digital my Book Home édition 1To, et je me retrouve face à un problème de copie : la moindre copie sur le disque est très lente, pas au niveau débit mais entre les fichiers. Je m'explique : j'utilise Super Copier pour copier tout mes fichiers, et en fait entre chaque fichier, il se passe parfois plus de 4 ou 5 secondes avant que le suivant ne commence... (j'ai essayé sans super copier, pareil...)
Un exemple : j'essaye de copier un dossier de 324 fichiers pesant en total 168 Mo (donc vraiment des petits fichiers, et il veut me mettre plus de 12h pour copier la totalité...
(Alors est-ce que ça viendrait du fait que je fais des copies à la main, et que j'utilise par le logiciel de backup intégré Memeo Auto-backup fourni avec le disque ?? ça serait quand même aberrant !)
 
Le processus "System" est fortement sollicité dès que je tente de copier des trucs (jusqu'à 90% du proc à certains moments, alors que mon ordi est suffisamment puissant)...
Je sais pas si ce genre de problème dit quelque chose à quelqu'un ?...
 
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur une solution à ce problème assez énervant !...
 
Merci !
Ber

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 18:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD my Book Home Edition : Copie très lente

 

Sujets relatifs
HDTune: pas d'info "Health" disponible pour ce disque!?WD Caviar black 1to meilleur DD actuel ?
Problême après montage WB 8800ultra = écran avec caractères colorés...Avis XFX GTX 260 Black Edition
RAID 5 tres lentbug tlb sur AMD Phenom 9850 Black Edition
copie xp de ide vers sataAlternative au TJ10 edition NVIDEA de Silverstone
votre avis pour une config dédiée édition vidéo 
Plus de sujets relatifs à : WD my Book Home Edition : Copie très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR