Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage

n°6419013
RACHA69
Posté le 08-06-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

bonjour
je suis débutant en informatique; depuis quelque jours j'ai essayé d'ajouter une barette DDR quant j'ai senti l'odeur du plastique qui chauffe quelque part dans le pc. j'ai alors coupé le courant immédiatement . j'ai remis l'ancienne barrette 250MB et l'ordinateur a fonctionné normalement jusqu'a hier au milieu de mon travail il fait écran noir,redémarre et fait l'analyse systeme qui affiche ceci; pagefile.sys la première unité d'allocation n'est pas valide l'entrée sera tronquée
....
et aussi ceci :windows/DUMP4DDC.tmp a une référence croisée dans l’unité d'allocation 738 729
il n'arrive pas a démarrer normale pui il refait la même chose. un ruban noir apparaît aussi en bas de l'ecran.
 
j'ai réussi a demarrer en mode sans échec puis restauration systeme .. il redémarre normale mais il n'a duré que quelque minutes .
mon pc est compaq evo p4 2.8ghz  sys XP 2002 SP2. disque dur 2 répartitions. Système de fichiers FAT32.
je ne sais pas quoi faire je sollicite votre aide.MERCI.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

n°6420608
RACHA69
Posté le 09-06-2008 à 17:28:42  profilanswer
 

apres une mise a jour du systeme il demarre normal avec avertissement que windows a rencontré une probleme....les fichiers inclus dans le rapport d'erreurs: c:/docum~1/locals~/temp/WER32B3.dir00/mini060708.dmp
c:/docum~1/locals~/temp/WER32B3.dir00/sysdata.xml
apres l'ouverture de que quelq fichiers il plante redemerre et arrete sur un ecran bleu.
je commence a douuter que c un virus.

n°6420757
RACHA69
Posté le 09-06-2008 à 19:04:06  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage

 

Sujets relatifs
(réglé) Problème au démarrage...Ecran noir mais pas de bip!
Nouveau HD SATA - Ecran bleu au premier démarrage de windowsEcran noir aprés flashage de bios pc portable
Ecran noir pas de bips Partiellement résoluécran noir après changement de disque dur
probleme de démarrageProbleme avec une P5B-ecran noir
Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rienEcran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
Plus de sujets relatifs à : Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR