Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait noir en bas de mon ecrant ET echec de demarrage

n°6419013
RACHA69
Posté le 08-06-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

bonjour
je suis débutant en informatique; depuis quelque jours j'ai essayé d'ajouter une barette DDR quant j'ai senti l'odeur du plastique qui chauffe quelque part dans le pc. j'ai alors coupé le courant immédiatement . j'ai remis l'ancienne barrette 250MB et l'ordinateur a fonctionné normalement jusqu'a hier au milieu de mon travail il fait écran noir,redémarre et fait l'analyse systeme qui affiche ceci; pagefile.sys la première unité d'allocation n'est pas valide l'entrée sera tronquée
....
et aussi ceci :windows/DUMP4DDC.tmp a une référence croisée dans l’unité d'allocation 738 729
il n'arrive pas a démarrer normale pui il refait la même chose. un ruban noir apparaît aussi en bas de l'ecran.
 
j'ai réussi a demarrer en mode sans échec puis restauration systeme .. il redémarre normale mais il n'a duré que quelque minutes .
mon pc est compaq evo p4 2.8ghz  sys XP 2002 SP2. disque dur 2 répartitions. Système de fichiers FAT32.
je ne sais pas quoi faire je sollicite votre aide.MERCI.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

n°6420608
RACHA69
Posté le 09-06-2008 à 17:28:42  profilanswer
 

apres une mise a jour du systeme il demarre normal avec avertissement que windows a rencontré une probleme....les fichiers inclus dans le rapport d'erreurs: c:/docum~1/locals~/temp/WER32B3.dir00/mini060708.dmp
c:/docum~1/locals~/temp/WER32B3.dir00/sysdata.xml
apres l'ouverture de que quelq fichiers il plante redemerre et arrete sur un ecran bleu.
je commence a douuter que c un virus.

n°6420757
RACHA69
Posté le 09-06-2008 à 19:04:06  profilanswer