Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran ViewSonic E92f+ se dérègle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ViewSonic E92f+ se dérègle

n°3908192
The Rockst​ar
Posté le 28-02-2005 à 18:20:26  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récemment un PC, avec un écran ViewSonic E92f+ (19" CRT). Je l'ai configuré en 1280*1024@75Hz. Mais je rencontre plusieurs défauts :
 
A chaque démarrage, entre le chargement de windows et le démarrage de ma session, l'écran est noir et on entend un bruit (clac), comme lorsque l'écran change de résolution ou de fréquence de rafraîchissement. Et là, au démarrage, l'écran est déréglé. :??:  
 
J'ai également l'impression que l'image est de forme \ /, mais pas à gauche et à droite (sinon je pourrais le regler), c'est en haut et en bas! :(  
 
Bref, je voudrais savoir, est-ce qu'on peut remédier à cela? Est-ce normal, ou dois-je faire jouer la garantie?
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran ViewSonic E92f+ se dérègle

 

Sujets relatifs
Ecran de portable HP NX7000 en panne. On peut le réparer ?Bruit disques durs + ecran fige
ecran bleu à la 1er instal de xp pro : config neuveEcran en veille jusqu'a Windows(RESOLU)
/!\ A L'aide /!\ ************* Ecran figé sous windows**************[pb et solution..]Ecran qui se met en veille lors de jeux
Probleme de carte graphique ou d'écran ???aucun affichage écran jusqu'à l'ouverture de session xp!!
Pc ne démarre plus : ecran noirAucun Signal sur écran ni bips sonores...
Plus de sujets relatifs à : Ecran ViewSonic E92f+ se dérègle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR